logo
jeux gratuit

34 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierTelecharger mp3

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Telecharger mp3

alexis

icone posté le 29-12-2005 18:32:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

mimi973

icone posté le 29-12-2005 18:55:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimi973 profil ) alert message

merci mais vs avez pas des site de téléchargement pour mp3 simple et gratos svp  :banzai:  merci

alexis

icone posté le 29-12-2005 20:44:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

Ceci est illégal donc .... non :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-12-2005 22:51:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

the.futurist a écrit:
voila un tuto http://karibou10.free.fr/tuto/winmx/

he ben dis donc, c'est un copier/coller de mon tuto  :bizzare: 

http://www.forum-mp3.com/c2_p2_n273_-Tutorial-de-winmx.html

De toute facon, winmx c'est presque mort comme logiciel p2p :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mimi973

icone posté le 29-12-2005 22:53:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimi973 profil ) alert message

merci c koool mais c ptèt illégal mais di moi ke tu ten é jms servi mdrrrr
lol
sinn jvé me démerder merci alexi

mimi973

icone posté le 29-12-2005 22:54:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimi973 profil ) alert message

ee non merde dsl c fabien merci kemem

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-12-2005 02:07:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

par contre c'est pas illégal d'écrire dans un français correct :D
Pense à ceux qui font des recherches sur des mots clés. Ils ne sont pas près de trouver quelque chose si tout le monde écrit comme toi :/

mimi973

icone posté le 30-12-2005 16:01:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimi973 profil ) alert message

[g]RRRoooo sa va sa va désolé mais bon c'est du language sms alors si tu connais pas appren MDR ;) Mais bon allé bye :banzai:   :banzai: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-12-2005 16:06:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je suis pas débile et j'arrive à decrypter le langage SMS. Par contre toi tu n'as pas compris mon post qui est pourtant dans un français correct.

Je reprends :

Ici c'est un forum, pas un chat. On a le temps d'écrire alors on s'en sert pour être compréhensibles par tous.
Et la différence avec le chat, c'est que les posts restent.
La plupart des nouveaux inscris découvrent ce forum après une recherche sur google (ou autre moteur de recherche). C'est donc imortant d'écrire correctement afin que la recherche soit possible.
Si tu comprends toujours pas, je peux rien faire :spamafote: 

je suis pas "juste" un vieux con hein ;)

--- message édité par droopy45 à 30/12/2005 16:09:09 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-12-2005 16:09:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

bientôt ce sera une fierté que d'écrire en SMS, pffff.... :o

le pire, c'est que la barre d'outils Google comporte un correcteur d'orthographe (enfin, dans sa version FireFox)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierTelecharger mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.344 s
il y a 9 requetes