logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierTelecharger mp3

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Telecharger mp3

mimi973

icone posté le 30-12-2005 16:13:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimi973 profil ) alert message

je sais que ce forum n'est pas un tchat mais a la base je cherchais juste un moyens de télécharger des musiques pour mon mp3 gratos
Alors bon voila !!! Et par hazard tu conaitrais pas ce que je cherche???
merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-12-2005 16:16:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

mimi973 a écrit:
[g]RRRoooo sa va sa va désolé mais bon c'est du language sms alors si tu connais pas appren MDR ;) Mais bon allé bye :banzai:   :banzai: 

C'est ecrit dans les regles du forum qu'il faut eviter d'ecrire en SMS ;)

Donc, si tu sais ecrire en francais, merci d'ecrire en francais et non en sms :jap: 

j'aimerai bien voir la tronche de ton prof ou de ton employeur si tu rendai qqchose ecrit en SMS  :banzai: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mimi973

icone posté le 30-12-2005 16:18:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimi973 profil ) alert message

ok okc'est bon j'arrète alors ok je m'en vais merci quant même pour votre aide super sympa.... :grr: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-12-2005 16:19:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

mimi973 a écrit:
je sais que ce forum n'est pas un tchat mais a la base je cherchais juste un moyens de télécharger des musiques pour mon mp3 gratos
Alors bon voila !!! Et par hazard tu conaitrais pas ce que je cherche???
merci



>>ICI<< : deux pages de logiciels p2p sur le site de ce forum, plein de mp3 gratos...

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

mimi973

icone posté le 30-12-2005 16:21:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimi973 profil ) alert message

merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-12-2005 16:24:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

mimi973 a écrit:
ok okc'est bon j'arrète alors ok je m'en vais merci quant même pour votre aide super sympa.... :grr: 

tu vois, nous ont fait des efforts pour t'aider, si tu veux pas faire des efforts de ton coté pour ecrire en francais, ben on n'a pas envie de t''aider  :spamafote: 

Donc, fait des efforts et on t'aidera ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mimi973

icone posté le 30-12-2005 16:25:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimi973 profil ) alert message

ok merci je fais des effort merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-12-2005 16:26:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

mimi973 a écrit:
ok okc'est bon j'arrète alors ok je m'en vais merci quant même pour votre aide super sympa.... :grr: 

personne ne te demandes de partir mais juste de ne pas faire comme sur msn.
C'est quand meme incroyable, je perds mon temps à t'expliquer pourquoi le sms n'a pas sa place sur un forum et tu réagis comme si je t'avais dit "dégage" :/
Sinon les logiciels gratuits pour le mp3 c'est les logiciels de P2P. Y a pas de sites où on télécharge gratuitement du mp3, sauf sites qui font la prmomtion de certaines groupes (ou sites persos des groupes eux mêmes)

--- message édité par droopy45 à 30/12/2005 16:27:28 ---

mimi973

icone posté le 30-12-2005 16:27:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimi973 profil ) alert message

c'est bon on se calme je sais aussi écrire en français sa va on se calme zen :sol: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-12-2005 16:28:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

mais je suis zen  :zen: 

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierTelecharger mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.294 s
il y a 9 requetes