logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierPeer-to-peer illégal... les vrais coupables...

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Peer-to-peer illégal... les vrais coupables...

CyberAlex71

icone posté le 12-05-2004 20:40:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

remarque, reconnaissez qu'il n'a pas tout a fait tord sur certain point!!!!
moi pour ma part je suis d'accord sur le faite que ce n'est pas en faisant ce que le gouvernement fait qui va réellement changer les chose a long terme.
moi même, j'ai arrêter de telecharger depuis que la "chasse au """pirate"""""a commencer!!, mes potes c'etait pareil, je dit bien C'ETAIT, car maintenant il recommence doucement, malgres le faite qu'il y a 5personne qui se sont fait condamner dans ma ville, 20000€ d'amande et 2ans de surcit, tel est la peine encouru, c'est N'IMPORTE QUOI, et le jour ou il debarque a la maison, mieu vaut ne pas avoir de cd graver sans les originaux!!!, sinon ca fait 5000€ par cd, c'est vraiment excessif, et ca se dit "montrer l'exemple", un ok, 2 encore 10 ca passe, mais 20 toute les semaine, c'est plus un exemple, c'est une tecnique pour renflouer les caisse de notre ETAT si merdique, qui pond des lois pas tres tres reflechie, certe il y en a des bien, mais les autres.....
moi je pense que si les CD etait moin chere, ca irait mieu, l'etat met trop de Taxe, 80% de taxe, ca me partrait ENORME, je ne sait pas ce que vous en pensez, si vous etes d'accord avec moi ou pas,
bocoups ne seront surment pas d'accord avec moi, certe, je le consoit.

___________________
Alex

Killer(RB).com

icone posté le 14-05-2004 00:56:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Killer(RB).com profil ) alert message

CyberAlex71 a écrit:
remarque, reconnaissez qu'il n'a pas tout a fait tord sur certain point!!!!
moi pour ma part je suis d'accord sur le faite que ce n'est pas en faisant ce que le gouvernement fait qui va réellement changer les chose a long terme.
moi même, j'ai arrêter de telecharger depuis que la "chasse au """pirate"""""a commencer!!, mes potes c'etait pareil, je dit bien C'ETAIT, car maintenant il recommence doucement, malgres le faite qu'il y a 5personne qui se sont fait condamner dans ma ville, 20000€ d'amande et 2ans de surcit, tel est la peine encouru, c'est N'IMPORTE QUOI, et le jour ou il debarque a la maison, mieu vaut ne pas avoir de cd graver sans les originaux!!!, sinon ca fait 5000€ par cd, c'est vraiment excessif, et ca se dit "montrer l'exemple", un ok, 2 encore 10 ca passe, mais 20 toute les semaine, c'est plus un exemple, c'est une tecnique pour renflouer les caisse de notre ETAT si merdique, qui pond des lois pas tres tres reflechie, certe il y en a des bien, mais les autres.....
moi je pense que si les CD etait moin chere, ca irait mieu, l'etat met trop de Taxe, 80% de taxe, ca me partrait ENORME, je ne sait pas ce que vous en pensez, si vous etes d'accord avec moi ou pas,
bocoups ne seront surment pas d'accord avec moi, certe, je le consoit.

oui mais moi je considère que downloader de la musique sur Internet ses faire perdre de l'argent à du monde qui a déja beaucoup d'argent
donc la seul et unique raison pourquoi les artistes et les maison de disques font des campagne anti-P2P s'est simplement car ils perdent de l'argent...
aussi moi je considère que la GRC ne doit pas perdre leur temps à trouver du monde qui "pirate" des tounes
il devrait chercher, trouver et arreter ceux qui ajoute des photos de jeunes filles mineures sur Internet selon moi ses ce qui a le plus d'importance...

--- message édité par Killer(RB).com à 14/05/2004 00:58:41 ---

CyberAlex71

icone posté le 14-05-2004 18:01:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

A mais je ne peut que te rejoindre, et etre TOTALEMENT D'ACCORD avec toi, c'est sur les foto de fille mineur, ou des video de viole ne fait perdre de largent a personne, donc ca na po dinteret, ce ki a de linterret, c'est le pognon alors les artistes perde de largent, il perde 100000frs sur 1000000!!!!!!moi je suis comme toi, ca me revolte, mais a ton vraiment une solution?????????

___________________
Alex

CyberAlex71

icone posté le 14-05-2004 18:02:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

dsl pour l'écriture sms!!!!me suis pas rendu compte!!

___________________
Alex

Killer(RB).com

icone posté le 15-05-2004 22:47:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Killer(RB).com profil ) alert message

CyberAlex71 a écrit:
A mais je ne peut que te rejoindre, et etre TOTALEMENT D'ACCORD avec toi, c'est sur les foto de fille mineur, ou des video de viole ne fait perdre de largent a personne, donc ca na po dinteret, ce ki a de linterret, c'est le pognon alors les artistes perde de largent, il perde 100000frs sur 1000000!!!!!!moi je suis comme toi, ca me revolte, mais a ton vraiment une solution?????????

moi je n'en ai pas, mais j'espére que cela va diminuer...

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierPeer-to-peer illégal... les vrais coupables...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.894 s
il y a 9 requetes