CyberAlex71 a écrit:
remarque, reconnaissez qu'il n'a pas tout a fait tord sur certain point!!!!
moi pour ma part je suis d'accord sur le faite que ce n'est pas en faisant ce que le gouvernement fait qui va réellement changer les chose a long terme.
moi même, j'ai arrêter de telecharger depuis que la "chasse au """pirate"""""a commencer!!, mes potes c'etait pareil, je dit bien C'ETAIT, car maintenant il recommence doucement, malgres le faite qu'il y a 5personne qui se sont fait condamner dans ma ville, 20000€ d'amande et 2ans de surcit, tel est la peine encouru, c'est N'IMPORTE QUOI, et le jour ou il debarque a la maison, mieu vaut ne pas avoir de cd graver sans les originaux!!!, sinon ca fait 5000€ par cd, c'est vraiment excessif, et ca se dit "montrer l'exemple", un ok, 2 encore 10 ca passe, mais 20 toute les semaine, c'est plus un exemple, c'est une tecnique pour renflouer les caisse de notre ETAT si merdique, qui pond des lois pas tres tres reflechie, certe il y en a des bien, mais les autres.....
moi je pense que si les CD etait moin chere, ca irait mieu, l'etat met trop de Taxe, 80% de taxe, ca me partrait ENORME, je ne sait pas ce que vous en pensez, si vous etes d'accord avec moi ou pas,
bocoups ne seront surment pas d'accord avec moi, certe, je le consoit.