logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiercomment utiliser un jeu lorsque l'on a que le fichier bin et pas le cue??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment utiliser un jeu lorsque l'on a que le fichier bin et pas le cue??

jeffbuckley

icone posté le 25-05-2004 23:59:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeffbuckley profil ) alert message

salut :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou: 

voila le probleme j'ai telechargé sur emule plusieurs fichier bin mais il n'y a pas les fichiers cue ??? est ce normal ???? et comment faire ???????

merci d'avance :merci:  :merci:  :merci:  :merci:  :merci: 

--- message édité par jeffbuckley à 26/05/2004 00:01:12 ---

lesalexs

icone posté le 26-05-2004 12:36:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut, le sujet des fichiers bin a déjà été abordé dans_ce_topic où des éléments de réponse te seront peut être apportés. Un membre y parle du logiciel cuegen que tu peux charger sur_ce_site .... à ++ ;)

jeffbuckley

icone posté le 28-05-2004 20:48:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeffbuckley profil ) alert message

merci pour tout j'ai trouvé mon bonheur
 :merci:  :merci:  :merci:  :merci:  :merci: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiercomment utiliser un jeu lorsque l'on a que le fichier bin et pas le cue??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.287 s
il y a 9 requetes