logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierla mule,la galére

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : la mule,la galére

croquette

icone posté le 02-06-2004 14:27:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à croquette profil ) alert message

bonjour a tous,
je télecharge depuis quelques mois sur la mule avec un certain succés,depuis 2 a 3 jours mes telechargements en cours se sont brusquement arretés,plus le moindre petit octets telechargés avez vous une idée de ce qui se passe? merci pour votre aide.

___________________
croquette

lesalexs

icone posté le 02-06-2004 17:51:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

salut :coucou: 
sur quel serveur es tu ?
si c'est razorbac, ils ont des problèmes en cemoment (cf le post de polgil)
à ++ ;)

croquette

icone posté le 02-06-2004 18:10:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à croquette profil ) alert message

merci a toi, mais quelque soit le serveur,j'en ai essayé plusieurs rien n'y fait ..pas de démarrage,une autre idée?

___________________
croquette

lesalexs

icone posté le 02-06-2004 18:26:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :spamafote:  non, désolé...
tu n'as changé aucun réglage :??:
tes serveurs sont ils à jour :??:

croquette

icone posté le 02-06-2004 19:13:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à croquette profil ) alert message

non, j'ai touché a rien au niveau de la config ,quand aux serveurs ,j'ai une liste qui s'affiche automatiquement,et je clic sur le serveur de mon choix...et hop, c'est parti ,enfin jusqu'a present

___________________
croquette

lesalexs

icone posté le 02-06-2004 22:28:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

fais peut être une_mise_à_jour_des_serveurs .... :??:

croquette

icone posté le 03-06-2004 08:24:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à croquette profil ) alert message

merci a toi pour ces conseils,ce matin tout est rentrer dans l'ordre,je pense que j'ai du etre blaklisté par la mule ces derniers jours.

___________________
croquette

tino

icone posté le 05-06-2004 19:17:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tino profil ) alert message

laisse tomber emule c'est nul!

ringard je te dis pas


va sur www.tu-nous-gonfles.com

ca c'e de la music!
coooooooool!

--- message édité par jlmic28 à 07/06/2004 15:36:47 ---

___________________
anne

alexis

icone posté le 05-06-2004 19:33:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

c'est pas emule qui est nul, c'est toi

je penseque fabien vas pas tarder...

croquette

icone posté le 05-06-2004 21:48:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à croquette profil ) alert message

bonsoir a tous ,
je me suis rendu sur ton site ,je ne trouve pas ce que je recherche,désolé je reste fidéle a la mule

___________________
croquette

alexis

icone posté le 05-06-2004 22:04:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

ta bien raison croquette

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierla mule,la galére

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.237 s
il y a 9 requetes