page : 1
2
|
pseudo |
sujet : la mule,la galére |
croquette
|
bonjour a tous,
je télecharge depuis quelques mois sur la mule avec un certain succés,depuis 2 a 3 jours mes telechargements en cours se sont brusquement arretés,plus le moindre petit octets telechargés avez vous une idée de ce qui se passe? merci pour votre aide. ___________________ croquette
|
lesalexs
|
salut
sur quel serveur es tu ?
si c'est razorbac, ils ont des problèmes en cemoment (cf le post de polgil)
à ++ |
croquette
|
merci a toi, mais quelque soit le serveur,j'en ai essayé plusieurs rien n'y fait ..pas de démarrage,une autre idée? ___________________ croquette
|
lesalexs
|
|
croquette
|
non, j'ai touché a rien au niveau de la config ,quand aux serveurs ,j'ai une liste qui s'affiche automatiquement,et je clic sur le serveur de mon choix...et hop, c'est parti ,enfin jusqu'a present ___________________ croquette
|
lesalexs
|
|
croquette
|
merci a toi pour ces conseils,ce matin tout est rentrer dans l'ordre,je pense que j'ai du etre blaklisté par la mule ces derniers jours. ___________________ croquette
|
tino
|
laisse tomber emule c'est nul!
ringard je te dis pas
va sur www.tu-nous-gonfles.com
ca c'e de la music!
coooooooool!
--- message édité par jlmic28 à 07/06/2004 15:36:47 --- ___________________ anne
|
alexis
|
c'est pas emule qui est nul, c'est toi
je penseque fabien vas pas tarder...
|
croquette
|
bonsoir a tous ,
je me suis rendu sur ton site ,je ne trouve pas ce que je recherche,désolé je reste fidéle a la mule ___________________ croquette
|
alexis
|
|
page : 1
2
|