logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierla mule,la galére

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : la mule,la galére

bauds1

icone posté le 07-06-2004 14:59:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bauds1 profil ) alert message

non non, tino à raison je suis allé sur www.tu-nous-gonfles.com cété trop de la balle.
Tu risque pas de te chopé d'amende car c'est legal, et ta tout le bon son que tu trouve pa sur emul ou kazaa.
Alors va faire un petit tour dessus admire la vitesse du telechargement du site, la protection du site... TU peux méme écouter 45 seconde de la musique que tu désires telecharger avant de la telecharger.

retournes y et tu verra www.tu-nous-gonfles.com

--- message édité par jlmic28 à 07/06/2004 15:37:52 ---

___________________
bauds

bauds1

icone posté le 07-06-2004 15:03:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bauds1 profil ) alert message

Depuis que j'ai découvert www.tu-nous-gonfles.com je n'ai plus aucun problème pour telecharger les musiques,
c'est vraiment trop de la balle, finit les virus, et les vielles musiques 2 balles, sur nupha tu trouvera tout le bon son que tu pe pa choper sur emul et kazaa.

Et le mieu c'est que s'est legal !!!!!!
allé va y faire un tour et tu me donnera ton impression: www.tu-nous-gonfles.com

--- message édité par jlmic28 à 07/06/2004 15:38:48 ---

___________________
bauds

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierla mule,la galére

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.254 s
il y a 9 requetes