page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : emule (vo. 42e) : deconnexion serveur |
yoyonino Silence ou je tire!
|
Salut!
J'ai ma mule qui se déconnecte des serveurs. Pourtant j'ai fait une mise à jour des serveurs, je sais aussi que razorback a des problémes.
Alors je ne sais pas trop quoi faire. Vous pouvez m'aider?
___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
Demouletrocho
|
comment ça elle se deconnecte?.Tu n'est plus connecté sur aucun serveurs?.
De plus il existe la version 0.42g car a première vue la version 0.42e n'est pas top
--- message édité par Demouletrocho à 08/06/2004 17:17:33 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
Sa ne marche toujours pas. Je me connecte à un serveur et...je me déconnnecte pour me reconnecter.
Il y a t'il un serveur à me conseiller et sur? ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
Demouletrocho
|
Demouletrocho a écrit: comment ça elle se deconnecte?.Tu n'est plus connecté sur aucun serveurs?.
De plus il existe la version 0.42g car a première vue la version 0.42e n'est pas top ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
[citation][nom]Demouletrocho[/nom][/citation]
je l'ai fait mais j'ai toujours le même probléme! ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
J'ai télécharger la derniere version d'emule que tu as dit. Ensuite je l'ai installé. Je me suis connecté, et j'ai été connecté à un serveur...puis j'ai été déconnecté et j'ai été reconnecté à un autre serveur. ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
Demouletrocho
|
La c'est normal.
Ex:Si Razorback2 est saturé,tu est connecté sur un autre serveur et ainsi dessuite,puisque tu as du cocher la case "connexion auto".Cela arrive quand il y a bcp de monde.
Cela ne t'empeche pas de dl si? ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
non..je vien de finir un fichier...mais sa rallenti à bloc et certains fichier n'avancent plus. Tu me conseilles de faire quoi pour que sa stop? ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
|
Et quel est le meilleur des serveurs
___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
Demouletrocho
|
Je ne sais pas si il y a grand chose à faire. .Si tu es déconnecter de razorback,c'est peut être que tu ne partage pas de "bons" fichiers.En effet, comme la mule privilegie les bons clients peut être que d'autres te passent devant ds les files d'attente .
Chez moi,cela m'arrive des fois mes c'est le week end,jamais en semaine. ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
2
3
|