logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule (vo. 42e) : deconnexion serveur

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : emule (vo. 42e) : deconnexion serveur

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 08-06-2004 17:00:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Salut! :coucou: 
J'ai ma mule qui se déconnecte des serveurs. Pourtant j'ai fait une mise à jour des serveurs, je sais aussi que razorback a des problémes.
Alors je ne sais pas trop quoi faire. Vous pouvez m'aider?
 :merci: 

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 08-06-2004 17:14:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

comment ça elle se deconnecte?.Tu n'est plus connecté sur aucun serveurs?.
De plus il existe la version 0.42g car a première vue la version 0.42e n'est pas top

--- message édité par Demouletrocho à 08/06/2004 17:17:33 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 08-06-2004 19:13:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

 :grr:  Sa ne marche toujours pas. Je me connecte à un serveur et...je me déconnnecte pour me reconnecter.
Il y a t'il un serveur à me conseiller et sur? :??:

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 08-06-2004 19:38:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
comment ça elle se deconnecte?.Tu n'est plus connecté sur aucun serveurs?.
De plus il existe la version 0.42g car a première vue la version 0.42e n'est pas top

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 08-06-2004 19:48:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

[citation][nom]Demouletrocho[/nom][/citation]
je l'ai fait mais j'ai toujours le même probléme!

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 08-06-2004 19:52:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Tu as fais quoi?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 08-06-2004 20:03:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

J'ai télécharger la derniere version d'emule que tu as dit. Ensuite je l'ai installé. Je me suis connecté, et j'ai été connecté à un serveur...puis j'ai été déconnecté et j'ai été reconnecté à un autre serveur.

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 08-06-2004 20:17:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

La c'est normal. :D

Ex:Si Razorback2 est saturé,tu est connecté sur un autre serveur et ainsi dessuite,puisque tu as du cocher la case "connexion auto".Cela arrive quand il y a bcp de monde.

Cela ne t'empeche pas de dl si?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 08-06-2004 20:39:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

non..je vien de finir un fichier...mais sa rallenti à bloc et certains fichier n'avancent plus. Tu me conseilles de faire quoi pour que sa stop?

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 08-06-2004 20:45:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Et quel est le meilleur des serveurs :??:
 :merci: 

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 08-06-2004 20:52:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Je ne sais pas si il y a grand chose à faire. :bizzare:  .Si tu es déconnecter de razorback,c'est peut être que tu ne partage pas de "bons" fichiers.En effet, comme la mule privilegie les bons clients peut être que d'autres te passent devant ds les files d'attente :spamafote:  .
Chez moi,cela m'arrive des fois mes c'est le week end,jamais en semaine.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule (vo. 42e) : deconnexion serveur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.222 s
il y a 9 requetes