logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule (vo. 42e) : deconnexion serveur

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : emule (vo. 42e) : deconnexion serveur

tetedegenie

icone posté le 20-06-2004 12:52:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tetedegenie profil ) alert message

J'ai le meme probleme que toi, a savoir des déconnexions intempestives.
C'est arrivé comme ça, un beau jour alors que je n'avais absolument rien changé à mes partages et que ca marchait très bien avant...
Que se passe t'il :??:

eMule plus v1k

alexis

icone posté le 20-06-2004 14:02:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

as tu bien cocher la case connexion automatique?

tetedegenie

icone posté le 20-06-2004 15:11:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tetedegenie profil ) alert message

Oui, si tu veux je suis tout le temps connecté mais pas plus de 15 min sur le meme serveur

--- message édité par tetedegenie à 20/06/2004 15:12:00 ---

nepos

icone posté le 24-06-2004 17:32:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nepos profil ) alert message

slt !!!! moi jvoulé just savoir pouqoi emule ariv pa a se connect il mé tjrs "serveur saturé" :'( donc si qequn peu maider ca serai sympa ...

merci !!!!

___________________
nep !!! ++

Timo31

icone posté le 13-01-2008 12:36:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Timo31 profil ) alert message

Bonjour à tous.

Apparement pas mal de personnes ont le même problème.

A savoir qu'on se connecte à un server, jusque là tout va bien, les téléchargements commençent. Puis peu de temps apres (entre 15 et 45 minutes) eMule se déconnecte du server et se reconnecte à un autre, en prenant soin de mettre le précédent en "inactif".

Vous allez me dire, c'est pas grave, ça ralentit un peu le téléchargement. Mais non en fait ce n'est pas que ca le ralentit, mais ça le bloque.
Car pour ma part au bout de 1h30-2h, il a fait le tour de tous les servers dont je disposais, donc à la fin il n'est plus connecté à aucun server vu qu'ils sont indiqués comme "inactifs".

Cela fait que lorsque je lance eMule un soir et que je vais voir mes Dl le lendemain matin, ben ca n'a quasiment pas avancé, car il n'est bien sur connecté à aucun server.

Ca n'a rien à voir avec la quantité partagé. Pour info je ne partages quasi voire rien du tout, ca ne m'a jamais empêché dans la demi-heure qui suit de télécharger a plus de 200.

Ca n'a rien avoir non plus avec la version car il y'a quelques mois ma version fonctionnait tres tres bien. (0.48a mais peu importe laquelle je pense).

Je précise aussi que je n'ai jamais eu à configurer quoi que ce soit dans ma freebox pour que cela marche parfaitement.

DOnc voilà avec tous ces éléments, quelqu'un connaitrait la véritable solution pour remédier à ces déconnections intemptestives ?

Merci d'avance, bybye  :coucou: 

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule (vo. 42e) : deconnexion serveur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.222 s
il y a 9 requetes