logo
jeux gratuit

249 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierSondage P2P entre emule et shareaza

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Sondage P2P entre emule et shareaza

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 20-06-2004 20:47:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

j'ai Xp famillial
sa marche pas

alexis

icone posté le 20-06-2004 20:48:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

moi aussi

anticon

icone posté le 21-06-2004 14:51:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anticon profil ) alert message

:rofl:  bonjour a tous j"utilise shareaza pour les films c'est le mieux pour la musique kaaza est mieux

alexis

icone posté le 21-06-2004 16:48:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

kazza  :wow:  :bravo:   :lol:   :lol:   :lol: 

J'ai éssayé kazaa que quelque jours, il y a cela pa mal de temps,et.....

J'ai pas choper qu'un seul virus :) .....

Kazaa!c'est risqué pour la bonne santé de ton pc... :banzai: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-06-2004 21:06:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

:jap: 

alexis a écrit:
kazza  :wow:  :bravo:   :lol:   :lol:   :lol: 

J'ai éssayé kazaa que quelque jours, il y a cela pa mal de temps,et.....

J'ai pas choper qu'un seul virus :) .....

Kazaa!c'est risqué pour la bonne santé de ton pc... :banzai: 

C'est pas en quelque jours , mais en utilisant fréquament kazaa que tu chope un virus ! comme tout P2P , le risk 0 n'existe pas !
 :jap: 

lokk_nah

icone posté le 21-06-2004 22:44:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

avec kazaa ce que tu risque d attraper c'est une descente de flics chez toi...

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 22-06-2004 13:35:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

lokk_nah a écrit:
avec kazaa ce que tu risque d attraper c'est une descente de flics chez toi...

Les gars que je connais et qui on recu un mail d'avertisement utilisait non kazaa mais e-mule.

Et faux pas utiliser kazaa, mais kazaa lite

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 22-06-2004 21:25:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

kazaa lite , je le trouve pas lui ! qui pourrait me passer un lien stp

alexis

icone posté le 23-06-2004 13:44:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

la--> http://multimedia.ftpk.net/telecharger_logiciel_31_kazaa_lite_resurrection_v0.0.7.html

mais moi je te le conseille pas...

enfin tu fais ce que tu veux...

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 23-06-2004 21:56:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

pourquoi sa ?

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierSondage P2P entre emule et shareaza

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.133 s
il y a 9 requetes