logo
jeux gratuit

58 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierSondage P2P entre emule et shareaza

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Sondage P2P entre emule et shareaza

alexis

icone posté le 17-06-2004 21:45:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

bonjour, Juste comme sa pour savoir, Entre emule et shareaza lequel utilisez vous?? :bizzare: 

:coucou: 

Demouletrocho

icone posté le 18-06-2004 13:50:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Emule :jap: 

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 18-06-2004 15:33:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Pour le moment eMule. Mais je trouve que c'estparfois trés lent. Shareaza j'ai testé et c'est plutot bie mais il faut reussir à le régler parfois.

lokk_nah

icone posté le 19-06-2004 21:33:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Pour moi c'est e-mule, ce le seul avec lequel g tapé des pointes a + de 60ko/s avec une connexion 512k( et pour ceux qui me traitrons de mito je suis pret a leur envoyer mes stats pour leur clouer le bec...)

alexis

icone posté le 19-06-2004 21:41:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

C'est tout a fais possible...
Un ancien membre de ce forum qui est parti a aussis réussis a faire des pointes jusqu'a 60 par moment..avec du 512

lokk_nah

icone posté le 19-06-2004 22:04:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Merci de ton soutien
Pour ceux que ca interesse voila ma config:

Reception 64ko/s Limite R (decochée)
Emission 16ko/s Limite E 12ko/s
TCP:4672 UDP:4672
Limite forte 1500
Connexion Max 3000

Firewall XP désactivé)
Antivirus Symentec
AD-AWARE v6 (en cas de trojan..., ca existe sur la mule ex: 1 fichier imposible a ouvrir = la parti server du troyens installé...)
AC-PLUG pour la reconnexion au cas ou...
Et une belle Skin de barre d outils pour la mule dispo la http://www.kademliaskins.net/

Voila,et VIVE LA MULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lokk_nah

icone posté le 19-06-2004 22:20:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Ps: Pour gagner un peu de bande passante.
http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1400_page1.html

alexis

icone posté le 19-06-2004 23:02:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

dans executer moi sa marche pas...
j'ai xp

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-06-2004 23:52:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

alexis a écrit:
dans executer moi sa marche pas...
j'ai xp

Moi aussi ! ? :spamafote: 

Sinon j'utilise emule 0.42e avec Kad !

--- message édité par the.futurist à 19/06/2004 23:54:29 ---

alexis

icone posté le 20-06-2004 10:24:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

moi eMule 0.42d [Roman2k v.27b]

Mais lokk_nah comment fais t-on alors pour la petite astuce que tu nous a passé??

lokk_nah

icone posté le 20-06-2004 16:21:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

J ai oublier de preciser que cela marché pour xp PRO...
Pour ceux qui possede cette version allez voir cette adresse, un tuto bien fait et illuster.
http://www.emule-speed.com/tutoriaux/tutoconexion.htm

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierSondage P2P entre emule et shareaza

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.132 s
il y a 9 requetes