page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Sondage P2P entre emule et shareaza |
alexis
|
bonjour, Juste comme sa pour savoir, Entre emule et shareaza lequel utilisez vous??
|
Demouletrocho
|
Emule ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
yoyonino Silence ou je tire!
|
Pour le moment eMule. Mais je trouve que c'estparfois trés lent. Shareaza j'ai testé et c'est plutot bie mais il faut reussir à le régler parfois. ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
lokk_nah
|
Pour moi c'est e-mule, ce le seul avec lequel g tapé des pointes a + de 60ko/s avec une connexion 512k( et pour ceux qui me traitrons de mito je suis pret a leur envoyer mes stats pour leur clouer le bec...) ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
alexis
|
C'est tout a fais possible...
Un ancien membre de ce forum qui est parti a aussis réussis a faire des pointes jusqu'a 60 par moment..avec du 512
|
lokk_nah
|
Merci de ton soutien
Pour ceux que ca interesse voila ma config:
Reception 64ko/s Limite R (decochée)
Emission 16ko/s Limite E 12ko/s
TCP:4672 UDP:4672
Limite forte 1500
Connexion Max 3000
Firewall XP désactivé)
Antivirus Symentec
AD-AWARE v6 (en cas de trojan..., ca existe sur la mule ex: 1 fichier imposible a ouvrir = la parti server du troyens installé...)
AC-PLUG pour la reconnexion au cas ou...
Et une belle Skin de barre d outils pour la mule dispo la http://www.kademliaskins.net/
Voila,et VIVE LA MULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
lokk_nah
|
___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
alexis
|
dans executer moi sa marche pas...
j'ai xp
|
the.futurist Stay yourself
|
alexis a écrit: dans executer moi sa marche pas...
j'ai xp
Moi aussi ! ?
Sinon j'utilise emule 0.42e avec Kad ! --- message édité par the.futurist à 19/06/2004 23:54:29 --- ___________________ YA-AH
|
alexis
|
moi eMule 0.42d [Roman2k v.27b]
Mais lokk_nah comment fais t-on alors pour la petite astuce que tu nous a passé??
|
lokk_nah
|
___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
page : 1
2
3
|