logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossier[coup de pouce] maj des serveurs shareaza

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : [coup de pouce] maj des serveurs shareaza

lesalexs

icone posté le 29-07-2004 12:33:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou: 

dl c'est l'abréviation de download (téléchargements)
quant à voir ceux qui partagent et ceux qui ne partagent pas, aucune idée :spamafote:  je pense que c'est au niveau des serveurs que ça se passe mais je n'en suis pas sûr du tout....
à ++ ;)

lesalexs

icone posté le 06-08-2004 19:25:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

http://forumprog.free.fr/GS_0e07c4d8dc3edb28345e13a0571aafb7.png

lesalexs

icone posté le 21-08-2004 10:42:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

http://les-smileys.com/smiley/Smiley/Ange/0081.gif

.... hop ! tout en haut...

Micmar

icone posté le 23-08-2004 19:35:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Micmar profil ) alert message

Salut à tous,
bon j'ai bien fais tout ce qu on dit pour telecharge + vite, mais plus d'une semaine pour télécharger 64 mb d'une aplication de 700Mb je trouve ca un peu long.Mais ai-je tout bien compris sur les apports de serveurs pour aller plus vite le maxi a été de 200kb/s pendant 5 mn. Je serai donc le seul a me trainer... :bizzare:   :bizzare: 

___________________
johnny

lesalexs

icone posté le 29-08-2004 13:05:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
les vitesses de dl dépendent aussi de ton fai et du paramétrage de ton firewall... :spamafote: 
donnes plus de détails...
à ++ ;)

Micmar

icone posté le 29-08-2004 14:44:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Micmar profil ) alert message

Pour les détails:j'ai chargé "all server.met" puis importé, j'ai bien aprés "F9" envoyé toutes les requetes pour agrandir le nombre de serveur",j'ai mis 670mb dans ma bibliotheque qui sont pompées à grande vitesse et moi pour "" ou bien,c'est une mise en "pending" permanente. je pense que ma configuration est bonne, en tout cas en "sortie" pour ce qui est des "rentrées" c'est la panne.
de 2 choses l'1 soit je suis le seul à ne pouvoir télécharger dans des temps raisonnables,(je suis à 15mb/semaine)et j'ai vraiment besoin d'aide! soit c'est monnaie courante et il faut le dire.

--- message édité par micmar à 29/08/2004 22:37:57 ---

___________________
johnny

lesalexs

icone posté le 29-08-2004 19:04:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
je ne peux pas dire que ton cas soit monnaie courante, en ce moment je suis à 300 kb/s en dl et à 150 en upload... :spamafote:  (d'ailleurs ça doit monter plus haut la nuit car, en 6-8 heures j'ai chargé un film de 700 Mo)
mais la mise à jour des serveurs ne fait pas tout... ton firewall est il bien configuré ? et quel est ton fai (débit) ?
à ++ ;)

ps : édites ton post et retires le nom de la chanson et du programme :jap: 

Micmar

icone posté le 29-08-2004 22:43:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Micmar profil ) alert message

mille excuses pour etre aussi novice et grand merci d'avoir quelqu'un qui s'interesse à mon probleme.
Je suis connecté à 1,2 Mbits/s pour mon (firewall)??? s'il est bien configuré je ne sais pas!

___________________
johnny

isabeau

icone posté le 30-08-2004 16:17:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isabeau profil ) alert message

bjr a tous,
j'ai installer shareaza il y a 2 j et comme bcp de personnes le meme pb....j'ai donc suivi les instructions au-dessus et voila cela fonctionne (a part que pour e-donkey au lieu de faire importer j'ai fait telecharger), mais j'ai l'impression que mon telechargement est lent : maxi 20 KB/s , est-ce normal pour du 1024 ?
que faire pour telecharger plus rapidement?
merci d'avance pour votre aide apporte.

chris73

icone posté le 31-08-2004 11:15:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris73 profil ) alert message

Salut à tous,

Je suis nouvelle et j'ai lu le post avec beaucoup d'attention car c'est très lent chez moi aussi. (cela fait 1 semaine que je télécharge et le film reste bloqué à 98 %) :/

J'ai enregistré les serveurs comme cité au début et quand j'ouvre shareaza, skins, ..., je ne trouve pas le fichier avec les serveurs que j'ai enregistré. Par contre quand j'ouvre mes fichiers, il s'y trouve. Est-ce normal ?

Merci de votre aide

___________________
chris, la débutante des débutante

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossier[coup de pouce] maj des serveurs shareaza

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.639 s
il y a 9 requetes