page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : [coup de pouce] maj des serveurs shareaza |
lesalexs
|
|
lesalexs
|
|
lesalexs
|
.... hop ! tout en haut... |
Micmar
|
Salut à tous,
bon j'ai bien fais tout ce qu on dit pour telecharge + vite, mais plus d'une semaine pour télécharger 64 mb d'une aplication de 700Mb je trouve ca un peu long.Mais ai-je tout bien compris sur les apports de serveurs pour aller plus vite le maxi a été de 200kb/s pendant 5 mn. Je serai donc le seul a me trainer... ___________________ johnny
|
lesalexs
|
|
Micmar
|
Pour les détails:j'ai chargé "all server.met" puis importé, j'ai bien aprés "F9" envoyé toutes les requetes pour agrandir le nombre de serveur",j'ai mis 670mb dans ma bibliotheque qui sont pompées à grande vitesse et moi pour "" ou bien,c'est une mise en "pending" permanente. je pense que ma configuration est bonne, en tout cas en "sortie" pour ce qui est des "rentrées" c'est la panne.
de 2 choses l'1 soit je suis le seul à ne pouvoir télécharger dans des temps raisonnables,(je suis à 15mb/semaine)et j'ai vraiment besoin d'aide! soit c'est monnaie courante et il faut le dire.
--- message édité par micmar à 29/08/2004 22:37:57 --- ___________________ johnny
|
lesalexs
|
|
Micmar
|
mille excuses pour etre aussi novice et grand merci d'avoir quelqu'un qui s'interesse à mon probleme.
Je suis connecté à 1,2 Mbits/s pour mon (firewall)??? s'il est bien configuré je ne sais pas! ___________________ johnny
|
isabeau
|
bjr a tous,
j'ai installer shareaza il y a 2 j et comme bcp de personnes le meme pb....j'ai donc suivi les instructions au-dessus et voila cela fonctionne (a part que pour e-donkey au lieu de faire importer j'ai fait telecharger), mais j'ai l'impression que mon telechargement est lent : maxi 20 KB/s , est-ce normal pour du 1024 ?
que faire pour telecharger plus rapidement?
merci d'avance pour votre aide apporte. |
chris73
|
Salut à tous,
Je suis nouvelle et j'ai lu le post avec beaucoup d'attention car c'est très lent chez moi aussi. (cela fait 1 semaine que je télécharge et le film reste bloqué à 98 %)
J'ai enregistré les serveurs comme cité au début et quand j'ouvre shareaza, skins, ..., je ne trouve pas le fichier avec les serveurs que j'ai enregistré. Par contre quand j'ouvre mes fichiers, il s'y trouve. Est-ce normal ?
Merci de votre aide ___________________ chris, la débutante des débutante
|
page : 1
2
3
4
|