logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossier[coup de pouce] maj des serveurs shareaza

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : [coup de pouce] maj des serveurs shareaza

lesalexs

icone posté le 31-08-2004 13:26:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

Micmar a écrit:
mille excuses pour etre aussi novice et grand merci d'avoir quelqu'un qui s'interesse à mon probleme.
Je suis connecté à 1,2 Mbits/s pour mon (firewall)??? s'il est bien configuré je ne sais pas!


 :non:  ne t'excuses pas :lol:  moi aussi je suis nul !

pour ce qui est du firewall, xp en a un par défaut que tu peux désactiver en allant dans les propriétés de ton modem (démarrer / panneau de configuration / connexions réseau et internet / connexion réseau / ton modem / clic droit / propriétés / paramètres avancés / pare feu de connexion )

ensuite, selon ton fournisseur et ton antivirus, il se peut que tu en ais un inclus et qu'il faudra que tu configures...
avec plus de détails, on pourra peut être t'aider... :spamafote: 

attention : ne restes pas sans pare feu, configures le mais ne le supprimes pas...

à ++ ;)

lesalexs

icone posté le 31-08-2004 13:29:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

isabeau a écrit:
j'ai l'impression que mon telechargement est lent : maxi 20 KB/s , est-ce normal pour du 1024 ?
que faire pour telecharger plus rapidement?
merci d'avance pour votre aide apporte.


 :coucou:  salut,
20 kB/s ou 20 kb/s :??:

1 kB/s correspondant à 8 kb/s ce serait déjà pas mal comme vitesse de dl... :spamafote: 

à ++ ;)

lesalexs

icone posté le 31-08-2004 13:30:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

chris73 a écrit:

J'ai enregistré les serveurs comme cité au début et quand j'ouvre shareaza, skins, ..., je ne trouve pas le fichier avec les serveurs que j'ai enregistré. Par contre quand j'ouvre mes fichiers, il s'y trouve. Est-ce normal ?


j'ai eu ce probléme chez un ami, en fait quand tu ouvres skins etc.. tu n'as que les dossiers présents sur ton disque dur, donc créés un dossier dans lequel tu mets ton serveur.met puis recommences la manip' (je crois avoir résolu le probléme de mon pote ainsi mais je n'en suis plus très sûr...)

à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 31/08/2004 13:33:42 ---

chris73

icone posté le 31-08-2004 14:13:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris73 profil ) alert message

lesalexs a écrit:


j'ai eu ce probléme chez un ami, en fait quand tu ouvres skins etc.. tu n'as que les dossiers présents sur ton disque dur, donc créés un dossier dans lequel tu mets ton serveur.met puis recommences la manip' (je crois avoir résolu le probléme de mon pote ainsi mais je n'en suis plus très sûr...)

à ++ ;)


Merci pour ton aide mais j'ai essayé, j'y arrive pô :??:

___________________
chris, la débutante des débutante

Micmar

icone posté le 02-09-2004 18:37:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Micmar profil ) alert message

Pardon Fabien,ne le reppette pas, je le l'ai pas fais exprés.
MERCI EN TOUT CAS de l'aide que tu apportes à tous c'est bien agréable de ne pas se sentir tout à fait seul avec ces problèmes.
Pour moi j'ai passé mon PC à 1 antivirus en direct, j'en ai plein peut-être cela explique mes soucis de DL.
Je déménage trés bientôt et l'adsl n'est pas au rendez-vous!!!
alors je vais arréter quelques temps.
Merci encore

"Je reviendrai" disait-il, moi aussi

___________________
johnny

mjoseph60

icone posté le 11-09-2004 19:27:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mjoseph60 profil ) alert message

salut,
j ai bien effectué le téléchargement de serveurs edonckey mais après validation j obtiens le message suivant :
"Processus complet, téléchargement partiel 0 importé avec succès".
qu'en pensez-vous?
merci d'avance

stoker

icone posté le 22-10-2004 03:44:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stoker profil ) alert message

:( slt à tous voila g un blème avec shareaza je télécharge trop lentement comment réglé shareaza pour télécharger plus rapidement? je alé dans outils/réglages de shareaza/ et après je suis perdu je c pas se que je doit faire et réglé? :??:
merci du font du coeure a la personne qui s'intérresse a mon cas!!!!! :'( :'( :'( en plus je débute avec shareaza :wow: 

--- message édité par Fabien à 23/10/2004 11:54:13 ---

ekeo27

icone posté le 23-10-2004 20:32:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ekeo27 profil ) alert message

ut devrais chercher sur le net, y a pleins d'aides pour optimiser shareza!

Par contre j'ai également une question à poser, est-ce que vous n'avez pas de pb de connexion à Gnutella1 et 2 ???
Car je sais pas ce qui se passe ca fait 2 jours que je n'ai plus de connexion et pourtant je n'ai pas modifié ma config!

ekeo27

icone posté le 24-10-2004 12:24:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ekeo27 profil ) alert message

Pour ceux qui souhaitent bien comprendre le fonctionnement de shareaza :
http://forum.***.com/ (ya pleins d'explications la dessus et ca permet de résoudre pas mal de pbs...)

edit de fabien: pas de spam ici :non: 

--- message édité par Fabien à 24/10/2004 20:09:54 ---

Cyrlop06

icone posté le 03-09-2006 12:49:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cyrlop06 site perso profil ) alert message

Slaut les gens !

je ne comprends pas comment telecharget le fichier "serveur.met"

j'y suis arrivé (je crois) mais quand je fais "importer" je ne retrouve plus mon fichier pourtant je suis sur de la ou il est !

HELP please ^^

et aussi je ne vois pas ou peut-on ajouter les serveurs G-1 1 par 1 ?

il faut crer un bloc-note ?

Merci d'avance aux expert du P 2 P  :rofl: 

___________________
+ 1 post

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossier[coup de pouce] maj des serveurs shareaza

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.605 s
il y a 9 requetes