logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule fait foirer ma connexion toutes les 10 minutes

repondre

page : 1

pseudo

sujet : emule fait foirer ma connexion toutes les 10 minutes

tosse

icone posté le 15-07-2004 14:45:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tosse profil ) alert message

bonjour à tous, je vous remercie d'avance de votre aide.
g en efet un pb :
je téléchargeais avant avec kazaa lite resurrection, et tout se passait bien
un pote m'a fait connaitre emule, qui a vraiment l'air terrible, mais le pb est que toutes les 10 min (en gros), je me rends compte que mon PC n'est plus connecté au net !!!
g essayé en coupant kazaa, msn... mais rien à faire, si emule tourne , ca foire.. :/
pouvez vous m'aider svp ?

lesalexs

icone posté le 15-07-2004 17:08:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
pourrais tu donner des précisions telles que ton fournissuer d'accès internet, la configuration de ton pc etc ...
un membre du forum avait eu ce genre de probléme il y a quelques temps avec le neuf télécom...
à ++ ;)

tosse

icone posté le 15-07-2004 17:29:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tosse profil ) alert message

biensur :
g la freebox (dégroupé), avec un athlon XP 2600+ (1.91 GHz), 512 Mo de ram, win XP
j'espère que ca vous aiderai à me faire venir à bout de ce pb très énervant...

lesalexs

icone posté le 15-07-2004 17:34:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  quand tu dis plus connecté au net, c'est seulement au niveau de la mule ou tu perds carrément ta connexion :??:
je suis chez free en dégroupé aussi et mon p2p (shareaza) tourne très bien :spamafote: 
vas voir sur_cette_page tu es peut être concerné par des travaux dans ta région
à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 15/07/2004 17:36:27 ---

tosse

icone posté le 15-07-2004 17:53:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tosse profil ) alert message

merci de la rapidité de t réponses !
je suis de paris.
en effet, qd je dis déconnecté, c déconnecté : plus de net ! :'(
tu laisses ta bécane 10min, le tps d'aller faire la bouffe, si emule tourne, qd tu reviens, tu te rends compte qu'il faut rebooter le PC pr se reconnecter au net... :wow: 

lesalexs

icone posté le 15-07-2004 18:02:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

un_début_de_solution_ici , ça serait peut être ton fire wall ou ton antivirus qui te bloqueraient tout...
je ne suis pas vraiement convaincu par cette hypothèse mais, à priori, ça a marché pour d'autres :spamafote: 

à ++ ;)

tosse

icone posté le 15-07-2004 18:05:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tosse profil ) alert message

bah écoute, je vais tatonner en partant de ça...
merci bcp de ton aide :)

zyppy

icone posté le 27-07-2004 23:40:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

salut!

voilà je te propose d'utilisé ADSL autoconnect petit programme qui te permet de te reconnecter après une déconnection d'internet. simple d'utilisation et éfficace en attendant de trouver la solution à ton problème.

___________________
bonjours,

lesalexs

icone posté le 28-07-2004 07:10:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
attention adsl autoconnect n'a pas l'air de fonctionner avec la freebox (voir article sur telecharger.com)
à ++ ;)

yassinee

icone posté le 29-07-2004 21:49:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yassinee profil ) alert message

salut, je pense que tu a etait attaquer par des pirates car il m'est ariver la meme chose avec un autre p2p(shareaza),
essaie de voir le nom de ta connection si il n'a pas changer dans paneau de configurtion->connexion réseau

tosse

icone posté le 01-08-2004 21:55:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tosse profil ) alert message

rien de tout ça en fait :

pour ceux qui ont la freebox et le meme pb que moi, LISEZ BIEN CE QUI SUIT !!!!!

notre driver de la freebox la rend incompatible avec le p2p.
changez votre driver en lisant ce qui suit et en suivant les liens indiqués.

http://www.dslvalley.com/forum/forum_read?fqID=15884&ID=0303&npg=2

 :jap: 

http://wazoo.iliad.fr/ pour dl le bon driver

maintenant, ZERO DECONNEXION !!!!!!!!!!!!!

--- message édité par tosse à 01/08/2004 21:56:34 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule fait foirer ma connexion toutes les 10 minutes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.369 s
il y a 9 requetes