logo
jeux gratuit

143 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierkazaa ?????

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : kazaa ?????

isa77

icone posté le 14-06-2003 19:30:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

Bonjour tout le monde: coucou:

je télécharge ma musique sur kazaa depuis quelque temps.

Je commence a avoir une sacré liste dans: mon kazza la ou il y a une étoile jaune.

Quand ca arrive la, en principe, je l'ai aussi dans le fichier:

my shared Folder.

Je souhaiterai vider mon kazza pour que cela soit plus claire.

Est possible? est ce que cela ne vas pas iliminer aussi dans le fichier: my shared folder?

Aussi, dans la liste, je n'ai pas seulement que des titres que j'ai télécharger, mais d'autres chose que je ne comprends pas ce que c'est?

Merçi de m'éclairer ma lanterne.

isa77

jlmic28

icone posté le 14-06-2003 19:51:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ben a priori les fichiers que tu vois dans to kazaa sont ceux que tu partage donc ne t'inquietes surtout pas il ne sont pas en double  :non: 

quand au autres je ne sais pas  :bizzare:  il suffit de faire une recherche pour savoir  :spamafote: 

isa77

icone posté le 14-06-2003 19:57:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

quand au autres je ne sais pas  :bizzare:  il suffit de faire une recherche pour savoir  :spamafote: [/citation]

mais ou? faire la recherche? :??:  :spamafote: 

y a t il un endroit ou il y a le mode d'emploi de kazaa en Francais bien sur? :spamafote: 

dlb

icone posté le 14-06-2003 19:57:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Les autres ont des noms bisares du genre "download1055446442742006" se sont les fichier que tu télécharge ou qui ont été mal téléchargé et pas suprimé par Kazaa

isa77

icone posté le 14-06-2003 20:05:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

:coucouc: 

oui, je suis d'accord avec toi "dlb" mais je ne peux pas les suprimer.

Ma question, c'est ceux que j'ai vonlontairement telecharger et qu'il sont maintenant sur "my shared folder".

Est ce que le faite de suprimer mes telechargements dans la rubrique mon kazaa est ce que cela les enlève aussi mans 'my shared folder comme scela fait partie aussi de kazaa?

merçi d'avance de la réponse

isa77

jlmic28

icone posté le 14-06-2003 20:16:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ben c simple isa

si tu as ce genre de truc "download1055446442742006" dans my shared folder et que tu n'as pas de dl en route sur kazaa

supprimes les  :spamafote: 

dlb

icone posté le 14-06-2003 20:17:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

isa77 a écrit:
 :coucouc: 

Est ce que le faite de suprimer mes telechargements dans la rubrique mon kazaa est ce que cela les enlève aussi mans 'my shared folder comme scela fait partie aussi de kazaa?

merçi d'avance de la réponse

isa77

Oui, cela suprime le fichier de l'ordinateur

isa77

icone posté le 14-06-2003 21:38:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

:bizzare:  alors comment je fais pour retrouver mes nouveaux téléchargement avec toute ma liste que j'ai dejà?????? :??:

Comment vous vous y prenez?

isa77

dlb

icone posté le 14-06-2003 21:46:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

C'est simple, j'ai créé un autre dossier ("fichier téléchargé" par exemple) dans lequel je déplace tout mes fichiers déja téléchargé!

Le dossier "My Shared Folder" est vide et lorsque j'ai téléchargé un nouveau titre, il sera seul dans le dossier "My Shared Folder" (donc facile à trouver).

Je vais donc pouvoir le titrer correctement (modification des tag...) puis le déplacer dans mon nouveau dossier "fichier téléchargé"

isa77

icone posté le 14-06-2003 21:52:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

Encore moi!!!!

J'ai crée un dossier: ma musique dans mes documents.

Alors la, mes telechargements ne craignent plus rien?

ils sont sauvés :??:

isa77

dlb

icone posté le 14-06-2003 22:02:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

isa77 a écrit:
Encore moi!!!!

J'ai crée un dossier: ma musique dans mes documents.

Alors la, mes telechargements ne craignent plus rien?

ils sont sauvés :??:

isa77

Si les fichiers sont encore présent dans "mon kazaa" ne les suprimes pas, car ils seront aussi suprimé du dossier d'origine.

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierkazaa ?????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.282 s
il y a 9 requetes