page : 1
2
|
pseudo |
sujet : kazaa ????? |
isa77
|
Bonjour tout le monde: coucou:
je télécharge ma musique sur kazaa depuis quelque temps.
Je commence a avoir une sacré liste dans: mon kazza la ou il y a une étoile jaune.
Quand ca arrive la, en principe, je l'ai aussi dans le fichier:
my shared Folder.
Je souhaiterai vider mon kazza pour que cela soit plus claire.
Est possible? est ce que cela ne vas pas iliminer aussi dans le fichier: my shared folder?
Aussi, dans la liste, je n'ai pas seulement que des titres que j'ai télécharger, mais d'autres chose que je ne comprends pas ce que c'est?
Merçi de m'éclairer ma lanterne.
isa77 |
jlmic28
|
|
isa77
|
|
dlb
|
Les autres ont des noms bisares du genre "download1055446442742006" se sont les fichier que tu télécharge ou qui ont été mal téléchargé et pas suprimé par Kazaa
|
isa77
|
oui, je suis d'accord avec toi "dlb" mais je ne peux pas les suprimer.
Ma question, c'est ceux que j'ai vonlontairement telecharger et qu'il sont maintenant sur "my shared folder".
Est ce que le faite de suprimer mes telechargements dans la rubrique mon kazaa est ce que cela les enlève aussi mans 'my shared folder comme scela fait partie aussi de kazaa?
merçi d'avance de la réponse
isa77 |
jlmic28
|
ben c simple isa
si tu as ce genre de truc "download1055446442742006" dans my shared folder et que tu n'as pas de dl en route sur kazaa
supprimes les |
dlb
|
isa77 a écrit:
Est ce que le faite de suprimer mes telechargements dans la rubrique mon kazaa est ce que cela les enlève aussi mans 'my shared folder comme scela fait partie aussi de kazaa?
merçi d'avance de la réponse
isa77
Oui, cela suprime le fichier de l'ordinateur
|
isa77
|
alors comment je fais pour retrouver mes nouveaux téléchargement avec toute ma liste que j'ai dejà??????
Comment vous vous y prenez?
isa77 |
dlb
|
C'est simple, j'ai créé un autre dossier ("fichier téléchargé" par exemple) dans lequel je déplace tout mes fichiers déja téléchargé!
Le dossier "My Shared Folder" est vide et lorsque j'ai téléchargé un nouveau titre, il sera seul dans le dossier "My Shared Folder" (donc facile à trouver).
Je vais donc pouvoir le titrer correctement (modification des tag...) puis le déplacer dans mon nouveau dossier "fichier téléchargé"
|
isa77
|
Encore moi!!!!
J'ai crée un dossier: ma musique dans mes documents.
Alors la, mes telechargements ne craignent plus rien?
ils sont sauvés
isa77 |
dlb
|
isa77 a écrit: Encore moi!!!!
J'ai crée un dossier: ma musique dans mes documents.
Alors la, mes telechargements ne craignent plus rien?
ils sont sauvés
isa77
Si les fichiers sont encore présent dans "mon kazaa" ne les suprimes pas, car ils seront aussi suprimé du dossier d'origine.
|
page : 1
2
|