page : 1
2
|
pseudo |
sujet : kazaa ????? |
isa77
|
salut
j'ai honte de moi et de poser encore une question, car, je suis désolée dlb. Je n'ai rien compris a ce que tu me dis.
Car, mes fichiers dans mon kazaa, ne s'éfface pas tout seule, car j'ai tout les fichiers que j'ai enregistré, même les premiers.
Alors comment faire????
mes documents, ou ce trouve mon fichier ma musique se trouve sur mon disque dur, alors même la, ils vont disparaitre si je les supriment.
de la réponse, rester:zen: SVP
isa77 |
jlmic28
|
ben oui isa les fichiers dans kazaa et ceux que tu as dans ton fichier ma musique sont les memes
ne crois surtout pas qu'ils sont en double .donc si tu en supprime un tu le supprimes des 2 cotés |
dlb
|
isa77 a écrit: salut
j'ai honte de moi et de poser encore une question, car, je suis désolée dlb. Je n'ai rien compris a ce que tu me dis.
Car, mes fichiers dans mon kazaa, ne s'éfface pas tout seule, car j'ai tout les fichiers que j'ai enregistré, même les premiers.
mes documents, ou ce trouve mon fichier ma musique se trouve sur mon disque dur, alors même la, ils vont disparaitre si je les supriment.
de la réponse, rester:zen: SVP
isa77
Quelque sois le dossier, si le fichier est présent dans la rubrique "Mon Kazaa" et que tu suprime le fichier de mon Kazaa, il sera aussi suprimé du disque dur.
Pour répondre à ce que j'ai mis en gras dans la sitation: OUI
Mais pourquoi veut-tu suprimer les fichiers dans "Mon Kazaa"??
--- message édité par dlb à 15/06/2003 21:02:29 ---
|
dlb
|
Grillé par jean loup... a quelques secondes prés...
|
isa77
|
DLB!!
J'en ai une Tonne de fichier, alors quand je veux écouter les nouveaux c'est la galère
C'est la même chose dans "my Shared Folder", c'est la même chose c'est le bor------e pour retrouver mes nouveau fichier pour que je les mettent dans ma bibliothèque musical: "MusicMatch Jukebox"
Alors, vous, vous faîte comment????
isa77:Merçi: |
jlmic28
|
dans ton dossier musique tu fais des sous dossiers en les classant par groupe ou par style ou bien par preference |
jlmic28
|
je vais etre plus explicite ....
dans ton dossier musique tu fais un clic droit dans un endroit vide /nouveau/dossier et tu le nomme par ex :johnny et tu mets dedans tout tes johnny et a chaque genre ou style tu fais de meme |
page : 1
2
|