logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierSlot explication..

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Slot explication..

vince59

icone posté le 18-11-2004 15:35:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

je te remerci encore une fois jlmic! tout est impecable sauf une chose! le lien que tu m'a donné pour telecharger "filezillia" ne marche pas en fait! j'arrive a aller sur le site mais quand je veus le telecharger rien ne se passe! tu n'aurais pas un autre lien?

jlmic28

icone posté le 18-11-2004 16:24:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

cliques sur le lien ci-dessous et ca lancera le telechargement automatiquement  :jap: 
http://heanet.dl.sourceforge.net/sourceforge/filezilla/FileZilla_2_2_9_setup.exe

vince59

icone posté le 29-11-2004 01:07:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Me revoila jlmic!
J'ai en effet tout telecharger comme tu ma gentillement expliquer mais il ma fallu un peu de temps pour faire les essais c'est pour cela que je n'est plus donné signe de vie! enfin soit...
On a fait recement les essais, donc on arrive a se connecter sur le serveur de l'autre, on voit les fichiers dispo seulement on ne peut en telecharger aucun! il nous dit: telechargement échoué! tu vois d'ou peut venir le probleme?

jlmic28

icone posté le 29-11-2004 09:19:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  je pense savoir d'ou vient ton probleme
tu ouvres filezilla puis dans l'onglet "edition" tu clic sur parametres dans la fenetre suivante tu vas dans l'onglet "connexion" a gauche tu clic sur le petit + qui se trouve devant et tu vas dans "parametres pare feu" et tu coches la case "mode passif" et tu finis en cliquant sur "ok"  :jap: 

--- message édité par jlmic28 à 29/11/2004 09:21:14 ---

Hirondelle

icone posté le 29-11-2004 20:58:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Hirondelle profil ) alert message

Je voudrais télécharger Kazaa 3.0 mais je n'y arrive pas

___________________
17071970

vince59

icone posté le 02-12-2004 10:46:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

une nouvelle fois je te remercie jlmic! cependant malgré les changements de configuration opéré sur les 2 machines nous n'arrivons toujours pas a s'envoyer des fichiers! le message d'erreur reste le meme! tu aurais une autre idée?

vince59

icone posté le 04-12-2004 13:18:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Tu ne vois pas jlmic? tu n'a aucune idée? ou quelqu'un d'autre peut etre?

vince59

icone posté le 10-12-2004 11:44:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Toujours personne qui a une idee? svp aidez moi je suis presque au but!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierSlot explication..

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.399 s
il y a 9 requetes