page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Slot explication.. |
vince59
|
salut a tous!
Voila beaucoup de personne parle de faire des slots ami sur la mule mais je voudrais savoir comment sa se passe!
la procedure ect...
Et je souhaiterai envoyer des gros fichiers a un pote (700mo) existe-il un logiciel me premettant de le faire tt en ayant un bon taux de transfert vu k'on est tous les 2 en 2048
Merci a ceux qui me repondront!
Tu vois alexandre je fais un effort pour ne plus parler en message texto :-) |
jlmic28
|
|
alexandre g fé 1 F-or
|
salut,
vince59 a écrit: Tu vois alexandre je fais un effort pour ne plus parler en message texto :-)
et je t'en remercie grandement
à ++ ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
vince59
|
ok on m'avait parler de ftp.. il parait qu'avec sa on pe telecharger beaucoup plus vite! vs connaissez? |
vince59
|
personne ne peut me renseigner??? |
jlmic28
|
si moi !!!!!!
mais il faut que tu saches avant tout que le ftp ne va pas plus vite que ce que la personne ne peut te donner
exemple : pour une connexion 512/128 (du gars chez qui tu vas telrecharger) tu ne pourras que telecharger a 16 lo/s dans le meilleur des cas !!!! et encore faut-il qu'il est mis un server ftp chez lui
en faisant plus simple ... le ftp n'a rien a voir avec le p2p
cela consiste a faire des echanges entre deux personne qui se sont donner libre acces a certains fichiers de leur pc |
vince59
|
ok jlmic je te remercie de ta reponse. Mais connais tu la procedure a effectuer pour faire ce genre de transfert? ou alors un site qui pourrait m'expliquer tout dans le detail? |
jlmic28
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
c'est plus rapide que msn messenger mais ça risque de te bouffer toute ta bande passante montante |
vince59
|
je te remercie jlmic! mai il n'y aurait pas une version francaise du site no-ip? ou alors peus tu me donner la procedure a faire dedans parce que je suis tres mauvais en anglais!! dsl
merci d'avance pour ton aide |
jlmic28
|
|
page : 1
2
|