logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierSlot explication..

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Slot explication..

vince59

icone posté le 12-11-2004 15:58:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

salut a tous!
Voila beaucoup de personne parle de faire des slots ami sur la mule mais je voudrais savoir comment sa se passe!
la procedure ect...
Et je souhaiterai envoyer des gros fichiers a un pote (700mo) existe-il un logiciel me premettant de le faire tt en ayant un bon taux de transfert vu k'on est tous les 2 en 2048
Merci a ceux qui me repondront!
Tu vois alexandre je fais un effort pour ne plus parler en message texto :-)

jlmic28

icone posté le 12-11-2004 16:19:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 12-11-2004 16:26:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  salut,

vince59 a écrit:
Tu vois alexandre je fais un effort pour ne plus parler en message texto :-)


et je t'en remercie grandement :jap: 

à ++ ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

vince59

icone posté le 12-11-2004 18:32:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

ok on m'avait parler de ftp.. il parait qu'avec sa on pe telecharger beaucoup plus vite! vs connaissez?

vince59

icone posté le 14-11-2004 12:20:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

personne ne peut me renseigner???

jlmic28

icone posté le 14-11-2004 16:16:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  si moi !!!!!!
mais il faut que tu saches avant tout que le ftp ne va pas plus vite que ce que la personne ne peut te donner
exemple : pour une connexion 512/128 (du gars chez qui tu vas telrecharger) tu ne pourras que telecharger a 16 lo/s dans le meilleur des cas !!!! et encore faut-il qu'il est mis un server ftp chez lui
en faisant plus simple ... le ftp n'a rien a voir avec le p2p
cela consiste a faire des echanges entre deux personne qui se sont donner libre acces a certains fichiers de leur pc  :spamafote: 

vince59

icone posté le 14-11-2004 19:36:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

ok jlmic je te remercie de ta reponse. Mais connais tu la procedure a effectuer pour faire ce genre de transfert? ou alors un site qui pourrait m'expliquer tout dans le detail?

jlmic28

icone posté le 15-11-2004 12:21:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

je vais t'expliquer tout ca !!!!
pour faire des echanges ftp il te faut 3 logiciels  :spamafote: 
no-ip ici ====> http://www.no-ip.com/
typsoft ici ==> http://fr.typsoft.com/
et enfin filezillia ici ===> http://cutdead.free.fr/pageshtm/freewares/site/pftp.htm

tout d'abors il faur aller sur le site de no-ip afin de s'enregistrer et ouvrir un nom de domaine (c'est gratuit) et ensuite tu telecharges le log
cela a pour but d'avoir une ip fixe pour l'echange de fichiers par ftp ...... et c'est toi qui donnes le nom de domaine que tu veux ( par exemple .. vince69.no-ip.com )ce sera ton adresse perso (pour ca tu dois cliquer sur "sign up free" en haut )
ensuite il faudra installer le logiciel no-ip avec les coordonnées que tu auras recu par mail :D
installes ensuite "typsoft" .... ce logiciel va te permettre de donner acces a un repertoire que tu auras au prealable designé pour que ton correspondant puisse venir prendre ce qu'il lui plaira ........ pour ce faire tu dois faire un dossier pour lui uniquement et y mettre ce que tu veux ..ensuite tu dois rentrer un pseudo et un mot de passe que la personne devra tapper pour acceder a ton dossier :D (on apelle ca un serveur)
ex : pour moi tu indiquerais ceci
pseudo : jlmic28
mot de passe : ********
et c'est là qu'intervient le 3eme logiciel "filezillia" qui lui va permettre a ton correspondant de venir chez toi en y inscrivant ton adresse "vince69.no-ip.com" son pseudo "jlmic28" et son mot de passe "*******"
il va de soi que si tu veux faire des echanges bidirectionnels il faudra que les deux installent tout ca !!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-11-2004 20:30:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est plus rapide que msn messenger mais ça risque de te bouffer toute ta bande passante montante :D

vince59

icone posté le 17-11-2004 20:50:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

je te remercie jlmic! mai il n'y aurait pas une version francaise du site no-ip? ou alors peus tu me donner la procedure a faire dedans parce que je suis tres mauvais en anglais!! dsl
merci d'avance pour ton aide

jlmic28

icone posté le 18-11-2004 08:41:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

voilà une adresse ou tu trouveras toutes les explications avec images a l'appuis  :jap: 
http://www.aidewebmaster.com/tuto/ipdynamique.php

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierSlot explication..

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.326 s
il y a 9 requetes