logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierlégal, pas légal?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : légal, pas légal?

foos51

icone posté le 22-11-2004 14:59:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à foos51 profil ) alert message

bonjour à tous, je suis débutant et je soushaiterai savoir ce qui est légal et ce qui ne l'est pas lorsqu'on utilise un logiciel de p2p, et quels sont les risques en cas d'illégalité.

merci à vous...  :coucou: 

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 22-11-2004 19:44:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

les p2p sont illegaux tout cours ! :D et tu risque des fortes ammendes ou de la prison ... (te lance pas là dedans ;) )

jlmic28

icone posté le 23-11-2004 08:12:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

romanoB523 a écrit:
les p2p sont illegaux tout cours ! :D et tu risque des fortes ammendes ou de la prison ... (te lance pas là dedans ;) )

 :non:  c'est faux :D le p2p n'est pas illegal
c'est l'utilisation que tu en fais qu'il l'est ;)
c'est comme la voiture qu'on te vend et qui va a 180km/h il y a rien d'illegal là-dedans du moment que tu respectes la limitation  :sifflote: 
il y a un tas de chosess legales a telecharger via le p2p

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 24-11-2004 22:48:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

jlmic28 a écrit:

 :non:  c'est faux :D le p2p n'est pas illegal


Exact, a l'origine c'est pas plus illegal que de copier avec un magnetoscope un film a la télé...mais le probleme c'est qu'il n y pas de loi, pas de statut défini face au p2p, mais de ttes facon les grosses entreprises du cinema et de la music vont faire pression...et finalement ca va devenir illegal.