logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierlégal, pas légal?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : légal, pas légal?

foos51

icone posté le 22-11-2004 14:59:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à foos51 profil ) alert message

bonjour à tous, je suis débutant et je soushaiterai savoir ce qui est légal et ce qui ne l'est pas lorsqu'on utilise un logiciel de p2p, et quels sont les risques en cas d'illégalité.

merci à vous...  :coucou: 

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 22-11-2004 19:44:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

les p2p sont illegaux tout cours ! :D et tu risque des fortes ammendes ou de la prison ... (te lance pas là dedans ;) )

jlmic28

icone posté le 23-11-2004 08:12:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

romanoB523 a écrit:
les p2p sont illegaux tout cours ! :D et tu risque des fortes ammendes ou de la prison ... (te lance pas là dedans ;) )

 :non:  c'est faux :D le p2p n'est pas illegal
c'est l'utilisation que tu en fais qu'il l'est ;)
c'est comme la voiture qu'on te vend et qui va a 180km/h il y a rien d'illegal là-dedans du moment que tu respectes la limitation  :sifflote: 
il y a un tas de chosess legales a telecharger via le p2p

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 24-11-2004 22:48:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

jlmic28 a écrit:

 :non:  c'est faux :D le p2p n'est pas illegal


Exact, a l'origine c'est pas plus illegal que de copier avec un magnetoscope un film a la télé...mais le probleme c'est qu'il n y pas de loi, pas de statut défini face au p2p, mais de ttes facon les grosses entreprises du cinema et de la music vont faire pression...et finalement ca va devenir illegal.
Le seul rempart que l'on à vient de nos fournisseurs d acces, qui sont lié par le secret proffesionnel pour ne pas reveler l identité d un abonné par son adresse IP, mais la encore les dernieres actualitées ne sont pas en notre faveur puisqu'un fournisseur d'acces, dont je ne citerais pas le nom...(A**), malgré que ca me demange d appelé au Boïcote...l'a fait...


(Ps: jlmic, ou est passé le lapin????)

--- message édité par lokk_nah à 24/11/2004 22:51:09 ---

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

jlmic28

icone posté le 25-11-2004 17:23:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

lokk_nah a écrit:
(Ps: jlmic, ou est passé le lapin????)


 :bizzare:  une voiture de police l'a ecrasé sur la route  :sifflote: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 25-11-2004 19:19:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

http://www.frenchbigdog.com/style_emoticons/default/cnul.gif


tiens, en voilà un pour noël :


http://images.google.fr/images?q=tbn:tUANlmXT5jIJ:http://www.facethemusic.org/fantasy

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 25-11-2004 20:42:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

jlmic28 a écrit:

 :bizzare:  une voiture de police l'a ecrasé sur la route  :sifflote: 


http://forumprog.free.fr/panos/GS_10308b6ba505397d2f34f0ad7c1fe906.png

A propos du sujet initial, j'ai vu dans l onglet "infos sur les servers" sur Razorback 2
"-> Pas 2 Prison pour les utilisateurs du P2P, si vous êtes poursuivi contactez ce site : http://www.audionautes.net , un soutien juridique est organisé"

--- message édité par lokk_nah à 25/11/2004 20:47:21 ---

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

dkpgadsv

icone posté le 12-11-2005 12:32:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dkpgadsv site perso profil ) alert message

Bonjour à tous, vous cherciez un site de téléchargement légal et indépendant, le voici !

edit : pas question de pub ici, et pseudo avec e-mail jetable = dehors ! :o

--- message édité par droopy45 à 12/11/2005 14:01:01 ---

saskiajohn

icone posté le 13-11-2005 17:19:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à saskiajohn site perso profil ) alert message

bonjour

___________________
NE REPORTEZ PAS A DEMAIN CE QUE VOUS POUVEZ REUSIR AUJOURD'HUI !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-11-2005 17:36:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

:??:

Rip

icone posté le 13-11-2005 18:08:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

en fait moi je pense que le p2p n'est pas legal mais que tu peu te defendre et tu ne risque pas grand chose si tu n'envoi pas de fichier après les avoir telechargé donc si tu ne les upload pas et si tu télécharge des fichier qui sont deja sorti dans le comerce ... autrement le p2p est légal pour partager tes fichier personel que tu as créer toi meme enfin, ca c'était a la base maintenant ils n'aiment pas sa non plus je croi  :spamafote: 

--- message édité par Rip à 13/11/2005 18:09:53 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierlégal, pas légal?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.47 s
il y a 9 requetes