logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierlégal, pas légal?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : légal, pas légal?

poupetto

icone posté le 13-11-2005 21:05:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

Rip a écrit:
en fait moi je pense que le p2p n'est pas legal mais que tu peu te defendre et tu ne risque pas grand chose si tu n'envoi pas de fichier après les avoir telechargé donc si tu ne les upload pas et si tu télécharge des fichier qui sont deja sorti dans le comerce ... autrement le p2p est légal pour partager tes fichier personel que tu as créer toi meme enfin, ca c'était a la base maintenant ils n'aiment pas sa non plus je croi  :spamafote: 

si personne ne upload alors tu ne pourras plus dowloader.

Rip

icone posté le 14-11-2005 18:29:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

oui si personne ne upload on ne peu plus uploader c'est sa le problem et je pense que c'est ce qui va se passer plus personne ne va uploader ou tès peu donc sa va finir par tout casser les seul personne qui continurons a uploader seront celles sur d'elles, sur pour elles de ne pas pouvoir se faire choper :spamafote: 

alexis

icone posté le 15-11-2005 21:18:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

justement ce sont les personnes qui partage qui vont se faire avoir...

Moi si j'utilise le P2p et que je ne partage pas (ce qui n'est pas le cas) logiquement je n'aurais rien..

C'est ceux qui mette a disposition des fichiers illégaux (ceux qui partage donc) qui se font avoir..

Logique si tu mets sur ton pc pleins de film c'est toi qui te fera avoir mais pas moi..

Pareil si tu vends des divx sur le net c'est toi qui te fera avoir, pas moi (l'acheteur..)

Rip

icone posté le 15-11-2005 21:28:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

oui voila lol c'est ce que je voulai dir mais si plus personne ne partage  :bizzare:  on ne pourra plus télécharger donc en gros tu ne te feras pas choper si tu ne upload pas

poupetto

icone posté le 16-11-2005 23:03:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

alexis a écrit:
justement ce sont les personnes qui partage qui vont se faire avoir...

Moi si j'utilise le P2p et que je ne partage pas (ce qui n'est pas le cas) logiquement je n'aurais rien..

C'est ceux qui mette a disposition des fichiers illégaux (ceux qui partage donc) qui se font avoir..

Logique si tu mets sur ton pc pleins de film c'est toi qui te fera avoir mais pas moi..

Pareil si tu vends des divx sur le net c'est toi qui te fera avoir, pas moi (l'acheteur..)

pendant que tu telecharges un fichier celui-ci est mis en partage automatiquement(reguarde la fenetre des upload en bas dans emule)donc si tu telecharges un fichier illegal tu le partages egalement et tu peux donc te faire attraper il suffit de faire la demande a ton fai a partir de ton adresse ip a moins que tu n'utilises un serveur proxi.c'est unne loterie;a toi de voir si tu es joueur ou pas;je te rapelle que si tout le monde faisant comme toi il n'y aurait plus grand chose a telecharger mais heureusement beaucoup partagent encore.

Rip

icone posté le 17-11-2005 07:15:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

oui, mais il partage il l'a noté ou si c'était pour moi je partage aussi ne toute fason il essaye de choper en premier ceux qui mette les fichiers sur le net heuresement que la CNIL a interdit la mise en marche de mouchard automatique

By PI

icone posté le 14-03-2006 19:19:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à By PI profil ) alert message

slt a tous jai une petite question!sur les fichier comment les mettre sur internet?

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierlégal, pas légal?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.248 s
il y a 9 requetes