logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierlow id emule livebox

repondre

page : 1

pseudo

sujet : low id emule livebox

footafond

icone posté le 29-12-2004 13:36:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à footafond profil ) alert message

J'ai fait tout ce que l'on ma conseillé pour optimiser mes téléchargements sur e-mule cad j'ai ouvert les port TCP (4662)et UDP (4672) dans ma livebox mais ce ne marche toujours pas quelqu'un peut il m'aider??

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-12-2004 13:48:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tous les serveurs n'utilisent pas le même port. Essaie de voir en fonction du serveur auquel tu veux te connecter

footafond

icone posté le 29-12-2004 20:21:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à footafond profil ) alert message

ba en faite moi je me connecte souvent a razorbak donc il faudrait que j'ouvre les ports de razorbak c ca??? a IP:Port il y a noté inconnu! que faut il faire?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-12-2004 20:56:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Razorback c'est 4661 il me semble

malmsteenboy

icone posté le 20-01-2005 19:17:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à malmsteenboy profil ) alert message

voila j'ai l'adsl 2048 de wanadoo ac la linebox et étan un débutan en informatique je n'arrive po a passer highid sur emule pourtan g plusieur fois désactivé ou paramétreé mon firewall mai ca ne change rien. auriez vous une solution a mon pb et si oui sauvez moi car je commence a en avoir marre et je comprend a toute les explication ke j'ai ou lire juska maintenan
Merci d'avance

___________________
vie emule et le low id!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 20-01-2005 19:22:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message
___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fx99fr

icone posté le 13-09-2005 11:30:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fx99fr profil ) alert message

Bonjour

Voila mon probleme, tout marche bien depuis plus d'un an et du jour au lendemain Low Id sur Emule 0.46c.

G donc le partfeu de Windows, que jai desactivé pour faire les test et norton antivirus Pro 2004.
A savoir que cette config a toujours super bien marché

G la livebox Inventel configurer tous les ports possible et inimaginable et toujours rein.
J'ai un lowid uniquement sur Razorback (bizarre) mais bien sur quand je test mes ports la famueuse phrase apparait :
"TCP test failed! UDP test will not be performed."

Je t'avoue que je suis un petit peu entrain de peter un cable

Si t'as une solution je suis preneur

tropik

icone posté le 29-09-2005 15:31:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tropik profil ) alert message

T'as trouvé une solution parceque j'ai le meme probleme
merci pour la reponse
forumdr@free.fr

___________________
Tropik

Rip

icone posté le 29-09-2005 20:18:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

je connais se problem je suis en low id mais rien a faire j ai tout bien configurer mais rien a faire j ai donc créer un forum special peer to peer et je recherche en permanence plus on est plus on a de chance de trouver on a tous des emul different pour plusieur raison personnel
entraidons nous sur ce dorum ou sur le mien ou le votre ;)

Rip

icone posté le 29-09-2005 21:01:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

mais lorsque vous allez sur un forum ne prenez pas d information sans vous inscrire ou s en donnez par vous meme des information ensuite il faut s entraider :bizzare:  et on réussira ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierlow id emule livebox

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.275 s
il y a 9 requetes