page : 1
|
pseudo |
sujet : low id emule livebox |
footafond
|
J'ai fait tout ce que l'on ma conseillé pour optimiser mes téléchargements sur e-mule cad j'ai ouvert les port TCP (4662)et UDP (4672) dans ma livebox mais ce ne marche toujours pas quelqu'un peut il m'aider?? |
droopy45 lecteur mp3
|
tous les serveurs n'utilisent pas le même port. Essaie de voir en fonction du serveur auquel tu veux te connecter |
footafond
|
ba en faite moi je me connecte souvent a razorbak donc il faudrait que j'ouvre les ports de razorbak c ca??? a IP:Port il y a noté inconnu! que faut il faire? |
droopy45 lecteur mp3
|
Razorback c'est 4661 il me semble |
malmsteenboy
|
voila j'ai l'adsl 2048 de wanadoo ac la linebox et étan un débutan en informatique je n'arrive po a passer highid sur emule pourtan g plusieur fois désactivé ou paramétreé mon firewall mai ca ne change rien. auriez vous une solution a mon pb et si oui sauvez moi car je commence a en avoir marre et je comprend a toute les explication ke j'ai ou lire juska maintenan
Merci d'avance ___________________ vie emule et le low id!!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fx99fr
|
Bonjour
Voila mon probleme, tout marche bien depuis plus d'un an et du jour au lendemain Low Id sur Emule 0.46c.
G donc le partfeu de Windows, que jai desactivé pour faire les test et norton antivirus Pro 2004.
A savoir que cette config a toujours super bien marché
G la livebox Inventel configurer tous les ports possible et inimaginable et toujours rein.
J'ai un lowid uniquement sur Razorback (bizarre) mais bien sur quand je test mes ports la famueuse phrase apparait :
"TCP test failed! UDP test will not be performed."
Je t'avoue que je suis un petit peu entrain de peter un cable
Si t'as une solution je suis preneur |
tropik
|
T'as trouvé une solution parceque j'ai le meme probleme
merci pour la reponse
forumdr@free.fr ___________________ Tropik
|
Rip
|
je connais se problem je suis en low id mais rien a faire j ai tout bien configurer mais rien a faire j ai donc créer un forum special peer to peer et je recherche en permanence plus on est plus on a de chance de trouver on a tous des emul different pour plusieur raison personnel
entraidons nous sur ce dorum ou sur le mien ou le votre
|
Rip
|
mais lorsque vous allez sur un forum ne prenez pas d information sans vous inscrire ou s en donnez par vous meme des information ensuite il faut s entraider et on réussira
|
page : 1
|