logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossier>>Tuto<< Emule Low ID et routeurs

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : >>Tuto<< Emule Low ID et routeurs

verolau

icone posté le 14-06-2005 15:53:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à verolau profil ) alert message

C'est bon je crois que j'ai réussi à trouver mon bonheur, là : http://www.emule-inside.net/emule/index.htm
(Désolée, je ne sais pas faire de lien, lol)
Il ne me reste plus qu'a essayer
Merci

aluboys_67

icone posté le 24-05-2006 18:47:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Je vous propose un lien pour la configuration de la Livebox Inventel .  :jap: 

Romu33g

icone posté le 29-05-2006 19:05:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Romu33g profil ) alert message

Ce tuto est bien sauf que je n'arrive pas à l'appliquer sur mon modem-routeur Bewan 520 adsl 2+. De plus, je tiens à préciser que je suis en Readsl si cela peut changer quelque chose.

___________________
Romu

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-05-2006 19:44:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

1. Dans le menu Réglages Avancés, cliquez sur Redirection des ports.
2. Dans la rubrique Connexion, sélectionnez votre connexion Internet.
3. Si vous désirez que le BeWAN 520 ADSL2+ réponde à un ‘ping' venant d'Internet, cochez la
case Accepter les pings entrants.
Cette option est en effet décochée par défaut car elle rend le routeur visible de l'extérieur. Par
mesure de sécurité, il est donc fortement conseillé de n'utiliser ce service que temporairement.
En cas de modification de cette option, cliquez sur Enregistrer.
4. Sélectionnez l'Adresse IP LAN du poste vers lequel doit s'opérer la redirection de ports.
5. Sélectionnez une Catégorie en cliquant sur le bouton radio correspondant.
6. Pour ajouter une règle, sélectionnez-la dans la liste Règles disponibles, puis cliquez sur
Ajouter.
Remarque : le bouton Infos permet d'afficher des informations sur les règles disponibles.
7. Pour retirer une règle, sélectionnez-la dans la liste Règles appliquées, puis cliquez sur Retirer.
8. Recommencez à l'étape 4 pour chaque poste à configurer.

http://img20.imageshack.us/img20/3035/bewan6qm.png

9. Cliquez sur Terminer. N'oubliez pas ensuite de Tout enregistrer

Romu33g

icone posté le 29-05-2006 20:20:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Romu33g profil ) alert message

J'ai très bien compris votre explication sauf que je voudrai savoir :
- Faut-il créer une règle ?
- Si oui, pouvez-vous me la détailler le plus minutieusement possible pour que je comprenne car je suis une novice de la configuration des modems.

Merci d'avance.

___________________
Romu

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-05-2006 20:34:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

apparemment c'est pas évident de configurer ce routeur :/

Tu as la doc du routeur ?

--- message édité par droopy45 à 29/05/2006 20:37:41 ---

Romu33g

icone posté le 29-05-2006 20:39:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Romu33g profil ) alert message

Oui bien-sûr ! Pourquoi ?

___________________
Romu

Romu33g

icone posté le 30-05-2006 19:07:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Romu33g profil ) alert message

Quelqu'un pourrait m'aider parce que je pose cette question sur de nombreux forums et à chaque fois mon problème n'est pas résolu ? Merci d'avance !

___________________
Romu

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-05-2006 21:06:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

j'ai une une petite recherche et en effet, je n'ai pa trouvé de réponse à ton problème :spamafote: 
Difficile de te donner des conseils quand on ne peut possède pas ce routeur qui pose un problème particulier avec emule :/

Romu33g

icone posté le 30-05-2006 21:53:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Romu33g profil ) alert message

Voici ce que j'ai quand je clique sur enregistrer une règle :
[img][/img]

___________________
Romu

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossier>>Tuto<< Emule Low ID et routeurs

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.816 s
il y a 9 requetes