logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossier>>Tuto<< Emule Low ID et routeurs

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : >>Tuto<< Emule Low ID et routeurs

gregdu57

icone posté le 03-08-2006 08:45:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gregdu57 profil ) alert message

Donc si je supprime une ligne ça n'affectera pas la configuration de la passerelle ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-08-2006 15:53:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

j'avais mal lu ta question. Je ne sais pas si ça va fonctionner avec une seule ligne. Tu peux tester avec juste le TCP pour voir :spamafote: 

gregdu57

icone posté le 03-08-2006 18:48:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gregdu57 profil ) alert message

C'est bon, j'ai juste fait en TCP et je suis en High ID.
Impec !!!
Merci.

gro_man
c'est malin, ça...

icone posté le 29-08-2006 23:56:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gro_man profil ) alert message

 :coucou:  salut à vous tous du forum ! y a vraiment une équipe de pros ici (je ne fais pas de la lèche).je ne comprenais rien aux histoire de low ID :??: galère-galère depuis des jours. Et là : une recherche Google et miracle ! des explication ! :rofl: 
et ce soir j'ai réussis à paramétrer le routeur de ma box grâce aux types qui ont des avatars qui tiennent des verres de rouge (j'ai oublié les pseudos). à noter que j'ai essayé un autre forum. un type m'a dis de télécharger emule à la place d'amule parceque soit-disant il n'y avait de low ID n'importe quoi! et dés qu'on parle trop de p2p il pètent les plombs et mettent des p'tis  :non: 
maintenat je vous dis  :bravo:  et  :coucou:  !

___________________
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-08-2006 08:27:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

gro_man a écrit:
aux types qui ont des avatars qui tiennent des verres de rouge

du jus de raisin :sifflote: 

gro_man
c'est malin, ça...

icone posté le 31-08-2006 15:34:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gro_man profil ) alert message

 :lol:  Du bon raisin bien fermanté.
au fait j'ai posté un message et vous m'avez pas répondu :'(
gro_man : réponses : 0

___________________
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

meeki

icone posté le 30-12-2006 16:52:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meeki profil ) alert message

juste merci.

valprout

icone posté le 23-02-2010 20:30:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à valprout profil ) alert message

je sais que je suis des années plus tard, mais je tenais à remercier droopy45 pour ce tuto bien expliqué et qui a fonctionné.  :top: 

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossier>>Tuto<< Emule Low ID et routeurs

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.82 s
il y a 9 requetes