page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : quel logiciel pour télécharger ? |
merguez2000 vive la biére
|
___________________ miam miam 1 saucisse !
|
|
ALEXANDRE j'ai essayé d'appliquer ton tuto hosr ma mule a toujours les yeux bandés, je n'arrive pas à me connecter à razorback (dans le journal il y a marqué razorback semble saturé) et le téléchargement ne demmare pas. De plus que vus tu dire par: " ben donnes des détails....
de plus, une bonne liste de fichiers partagés peut aider (pas de trop mais de bonne qualité cf d'autres posts) "
Merci d'avoir l'amabilitée de me venir en aide ___________________ miam miam 1 saucisse !
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
|
merci 2 votre aide.
malgrés ca je n'ai pas réussie à passer en high ID.
je vais laisser shareaza il fera l'affaire. ___________________ miam miam 1 saucisse !
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
|
j'essaie et je reessaie mais je n'y arrive toujours pas je suis " dégouté ".
je n'arrive toujours pas à me connecter à razorback : 01/02/2005 01:50:05: Razorback 2 (195.245.244.243:4661) semble être saturé
de plus je suis toujours en low ID.
1 aide ne serait pas de refue !
merci ___________________ miam miam 1 saucisse !
|
Debrathys voir signature !!!
|
y a soulseek aussi, pour la musique il est bien
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
oui j'ai 1 pote qui a soolseek.c'est vrai qu'il est bien mais seleument por la musique et c'est surtout du ricain. ___________________ miam miam 1 saucisse !
|
|
oui j'ai éssayé mais ca ne marche pas du moins je n'arrive pas à lire les fichiers wmv.j'ai dl vlcmédia player mais toujours le même probléme : impossible de lire les wmv. c'est pas grave merci quand même !!! ___________________ miam miam 1 saucisse !
|
mike10
|
kazza ça booste j'ai norton en anti-virus, la version payée , pas de problemes ___________________ mike10
|
page : 1
2
3
|