page : 1
2
|
pseudo |
sujet : config emule |
chorizo
|
voilà je suis chez wanadoo en 512 avec 1 modem fast 800 sagem.
mon probléme est le suivant je suis en low id et je n'arrive pas passer en high id. de plus je souhaiterais configurer ma mule : je télécharge essentiellement sur razorback 2. pouvez vous m'indiquer comment la configurer. à titre indicatif à quelle vitesse téléchargez vous ?
merci de bien vouloir m'aider. : ___________________ miam miam 1 saucisse !
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu as peut être un firewall qui bloque |
merguez2000 vive la biére
|
comment ca 1 probléme de firewall ? ___________________ miam miam 1 saucisse !
|
droopy45 lecteur mp3
|
bah si par exemple tu as un firewall qui bloque les ports uilisés par emule |
malmsteenboy
|
slit. voila j'étai en low id mai j'ai configuré mon routeur...
mai le pb c ke maintenant je dl pa plus ka 30k/s de moyenne et jai juste fai une pointe a 70!!!
pourriez vous mexpliker comment je ourrai config emule pour pouvoir télécharger plus vite sachan ke jai le 2048 livebox de wanadoo
merci
))) ___________________ vie emule et le low id!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Faut pas trop en demander non plus. Quand tu télécharges à 30K c'est sur un seul fichier ou c'est sur plusieurs en même temps ? |
malmsteenboy
|
je m'excuse encore pour les 30 msg...
enfin... ce ke je voulai dire c ke au total je télécharge souvent autour de 30K/s. et c déja arrivé ke ce soit un seul fichier. ___________________ vie emule et le low id!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ca depend du nombre de sources de ce que tu télécharges mais je trouve que c'est pas si mal |
malmsteenboy
|
ouai c vrai mai j'ai un pote ki a le wanadoo 2048 comme moi et qui a déja fai des pointe a 150K/s et tourne autour de 100 en moyenne...
non mai ta raison c raisonable je vai po me plaindre. merci ___________________ vie emule et le low id!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Perso j'ai jamais dépassé 125
Mais si tu mets beaucoup de fichiers en download le cumul devrait facilement monter |
chorizo
|
salut tous le monde.j'ai réussie à passer en highID (je crois ma mule n'a plus les yeux bandés).j'ai emule v0.30c, doije en télécharger une autre.Comment la configurer parce que c'est pas vraiement GG : je télécharge en moyenne à 5.
merci de votre aide.
vive les saucisses ___________________ miam miam 1 saucisse !
|
page : 1
2
|