page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: config emule |
|
chorizo
|
voilà je suis chez wanadoo en 512 avec 1 modem fast 800 sagem.
mon probléme est le suivant je suis en low id et je n'arrive pas passer en high id. de plus je souhaiterais configurer ma mule : je télécharge essentiellement sur razorback 2. pouvez vous m'indiquer comment la configurer. à titre indicatif à quelle vitesse téléchargez vous ?
merci de bien vouloir m'aider. : ----------- miam miam 1 saucisse !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Tu as peut être un firewall qui bloque ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
merguez2000
vive la biére
|
comment ca 1 probléme de firewall ? ----------- miam miam 1 saucisse !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
bah si par exemple tu as un firewall qui bloque les ports uilisés par emule ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
malmsteenboy
|
slit. voila j'étai en low id mai j'ai configuré mon routeur...
mai le pb c ke maintenant je dl pa plus ka 30k/s de moyenne et jai juste fai une pointe a 70!!!
pourriez vous mexpliker comment je ourrai config emule pour pouvoir télécharger plus vite sachan ke jai le 2048 livebox de wanadoo
merci
))) ----------- vie emule et le low id!!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Faut pas trop en demander non plus. Quand tu télécharges à 30K c'est sur un seul fichier ou c'est sur plusieurs en même temps ? ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
malmsteenboy
|
je m'excuse encore pour les 30 msg...
enfin... ce ke je voulai dire c ke au total je télécharge souvent autour de 30K/s. et c déja arrivé ke ce soit un seul fichier. ----------- vie emule et le low id!!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Ca depend du nombre de sources de ce que tu télécharges mais je trouve que c'est pas si mal ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
malmsteenboy
|
ouai c vrai mai j'ai un pote ki a le wanadoo 2048 comme moi et qui a déja fai des pointe a 150K/s et tourne autour de 100 en moyenne...
non mai ta raison c raisonable je vai po me plaindre. merci ----------- vie emule et le low id!!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Perso j'ai jamais dépassé 125
Mais si tu mets beaucoup de fichiers en download le cumul devrait facilement monter ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
chorizo
|
salut tous le monde.j'ai réussie à passer en highID (je crois ma mule n'a plus les yeux bandés).j'ai emule v0.30c, doije en télécharger une autre.Comment la configurer parce que c'est pas vraiement GG : je télécharge en moyenne à 5.
merci de votre aide.
vive les saucisses ----------- miam miam 1 saucisse !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
chorizo
|
mais je suis en plein DL!je vais les perdre si je change de version ? ----------- miam miam 1 saucisse !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Tu sauvegardes les dossiers "Temp" et "Incoming"
Ensuite tu desinstalles ta version (si tu n'as pas sauvegardé les 2 dossiers tu perds tout).
Tu installes la dernière version et tu copies les 2 dossiers sauvegardés dans le dossier où est installé emule.
Tu le lance et tu verras si tes DL reprennent. Si jamais ça ne marche pas, tu peux toujours réinstaller l'ancienne version et remettre les dossiers pour reprendre le DL ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
chorizo
|
comment sauvegarder les dossiers "temp" et " incoming"
merci ----------- miam miam 1 saucisse !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
page: 1
2
|