logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierconfig emule

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : config emule

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-02-2005 21:14:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Oula !!
Tu as la version d'avant guerre. Télécharge la dernière version ;)

Pour configurer : http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1550_page1.html

chorizo

icone posté le 08-02-2005 21:20:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chorizo profil ) alert message

mais je suis en plein DL!je vais les perdre si je change de version ?

___________________
miam miam 1 saucisse !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-02-2005 21:47:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu sauvegardes les dossiers "Temp" et "Incoming"

Ensuite tu desinstalles ta version (si tu n'as pas sauvegardé les 2 dossiers tu perds tout).
Tu installes la dernière version et tu copies les 2 dossiers sauvegardés dans le dossier où est installé emule.
Tu le lance et tu verras si tes DL reprennent. Si jamais ça ne marche pas, tu peux toujours réinstaller l'ancienne version et remettre les dossiers pour reprendre le DL

chorizo

icone posté le 08-02-2005 21:54:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chorizo profil ) alert message

comment sauvegarder les dossiers "temp" et " incoming"
merci

___________________
miam miam 1 saucisse !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-02-2005 22:07:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu en fais une copie

chorizo

icone posté le 08-02-2005 22:11:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chorizo profil ) alert message

j'ai bien comprie mais comment fais tu 1 copie
merci

___________________
miam miam 1 saucisse !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-02-2005 22:21:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Exactement comme pour copier un fichier

tu fais un clic droit sur le dossier "Temp", tu cliques sur "copier", tu vas dans un autre dossier (le dossier où tu veux les sauvegarder) et tu fais "Edition" et "coller"

Et tu fais pareil pour le dossier "Incoming"

--- message édité par droopy45 à 08/02/2005 22:22:37 ---

chorizo

icone posté le 08-02-2005 22:30:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chorizo profil ) alert message

ca ne marche pas! je fais clic droit copier comme tu me l'as dis. au préalable sur le bureau j'avais crée 1 nouveau dossier dans lequel je fais clic droit : mais là c'est le drame ! ..... iln'y a pas coller
merci c'est l'heure de me coucher je regarderai ca demain mais juste 1 question est il possible d'avoir 2 logiciel emule différnt ? pour moi en l'ocurence l'ancienne version celle que j'ai et la nouvelle.de plus quelle est la différence entre les 2?

___________________
miam miam 1 saucisse !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-02-2005 23:32:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

le copier / coller devrait marcher :spamafote: 

Pour les différences entre les deux versions je ne pourrais pas te faire la liste mais étant donné le nombre de versions qui sont sorties entre temps, je te conseille quand même de changer.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 09-02-2005 12:55:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Pour sauvegarder tes fichiers,fais un glisser/déposer.
Dans l'explorateur tu prends ton fichier temp,clic gauche dessus et tu tiens le bouton enfoncer.Là tu déplace ta souris jusqu'à arriver là ou tu veux sauvegarder ton fichier et tu relache.
Pour ce qui est d'avoir 2 mule sur ton pc,je vois pas pour quoi faire.Prends tout simplement la dernière version,elle est incroyablement stable ou alors "un mode". http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet889_page1.html

--- message édité par demouletrocho à 09/02/2005 13:00:10 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierconfig emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.278 s
il y a 9 requetes