page : 1
2
|
pseudo |
sujet : config emule |
droopy45 lecteur mp3
|
|
chorizo
|
mais je suis en plein DL!je vais les perdre si je change de version ? ___________________ miam miam 1 saucisse !
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu sauvegardes les dossiers "Temp" et "Incoming"
Ensuite tu desinstalles ta version (si tu n'as pas sauvegardé les 2 dossiers tu perds tout).
Tu installes la dernière version et tu copies les 2 dossiers sauvegardés dans le dossier où est installé emule.
Tu le lance et tu verras si tes DL reprennent. Si jamais ça ne marche pas, tu peux toujours réinstaller l'ancienne version et remettre les dossiers pour reprendre le DL |
chorizo
|
comment sauvegarder les dossiers "temp" et " incoming"
merci ___________________ miam miam 1 saucisse !
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
chorizo
|
j'ai bien comprie mais comment fais tu 1 copie
merci ___________________ miam miam 1 saucisse !
|
droopy45 lecteur mp3
|
Exactement comme pour copier un fichier
tu fais un clic droit sur le dossier "Temp", tu cliques sur "copier", tu vas dans un autre dossier (le dossier où tu veux les sauvegarder) et tu fais "Edition" et "coller"
Et tu fais pareil pour le dossier "Incoming"
--- message édité par droopy45 à 08/02/2005 22:22:37 --- |
chorizo
|
ca ne marche pas! je fais clic droit copier comme tu me l'as dis. au préalable sur le bureau j'avais crée 1 nouveau dossier dans lequel je fais clic droit : mais là c'est le drame ! ..... iln'y a pas coller
merci c'est l'heure de me coucher je regarderai ca demain mais juste 1 question est il possible d'avoir 2 logiciel emule différnt ? pour moi en l'ocurence l'ancienne version celle que j'ai et la nouvelle.de plus quelle est la différence entre les 2? ___________________ miam miam 1 saucisse !
|
droopy45 lecteur mp3
|
le copier / coller devrait marcher
Pour les différences entre les deux versions je ne pourrais pas te faire la liste mais étant donné le nombre de versions qui sont sorties entre temps, je te conseille quand même de changer. |
Demouletrocho
|
Pour sauvegarder tes fichiers,fais un glisser/déposer.
Dans l'explorateur tu prends ton fichier temp,clic gauche dessus et tu tiens le bouton enfoncer.Là tu déplace ta souris jusqu'à arriver là ou tu veux sauvegarder ton fichier et tu relache.
Pour ce qui est d'avoir 2 mule sur ton pc,je vois pas pour quoi faire.Prends tout simplement la dernière version,elle est incroyablement stable ou alors "un mode". http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet889_page1.html
--- message édité par demouletrocho à 09/02/2005 13:00:10 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
2
|