logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierpitites questions

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pitites questions

Neji

icone posté le 10-02-2005 23:24:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Neji profil ) alert message

salut tout le monde!!! alors c pour 2 petites questions:

-d'aprés ce qu'on ma dit, emule possèderait un système de traceur qui empecherait le FAI de détecter nos adresses IP et ainsi de nous choper (j'ai du mal à y croire quand même) est ce que c'est vrai???

-comment ca se fait que je télécharge une chanson en 2heures alors que j'ai du 8M? Je pense que c'est parce que je viens juste d'installer emule et que la vitesse viendra à force de télécharger (comme shareaza) mais je suis pas sûre

voilà merci de me répondre!!!

___________________
Heureux l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans quitter son lit...

Neji

icone posté le 12-02-2005 10:25:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Neji profil ) alert message

est ce ke quelqun pourrait répondre a mes kestions svp???

___________________
Heureux l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans quitter son lit...

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 12-02-2005 10:55:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut :coucou: 

réponse 1 : :rofl:  ce qu'il ne faut pas entendre, c'est faux.....

réponse 2 : la vitesse viendra avec le temps et si ta mule est bien configurée et avec une bonne liste de fichiers partagés.... ;)

edit : configuration de la mule : >>tuto_débutant_by_droopy_45<< et >>tuto_plus_poussé<<

à ++ :jap: 

--- message édité par alexandre à 12/02/2005 10:59:11 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Neji

icone posté le 12-02-2005 11:13:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Neji profil ) alert message

ah merci!!!!
oué g kan meme peur de me faire chopé dc jessaye de ralentir les téléchagements..
merci pour les réponses!

___________________
Heureux l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans quitter son lit...

merguez2000
vive la biére

icone posté le 13-02-2005 04:47:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à merguez2000 profil ) alert message

alexandre a écrit:
salut :coucou: 


réponse 2 : la vitesse viendra avec le temps et si ta mule est bien configurée et avec une bonne liste de fichiers partagés.... ;)

que veus tu dire par là ?

merci


à ++ :jap: 

___________________
miam miam 1 saucisse !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 13-02-2005 09:49:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

je veux dire qu'il faut partager intelligemment des fichiers (ni trop ni trop peu) pour recevoir et qu'il faut configurer la mule en fonction de la connection :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierpitites questions

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.327 s
il y a 9 requetes