page : 1
|
pseudo |
sujet : pitites questions |
Neji
|
salut tout le monde!!! alors c pour 2 petites questions:
-d'aprés ce qu'on ma dit, emule possèderait un système de traceur qui empecherait le FAI de détecter nos adresses IP et ainsi de nous choper (j'ai du mal à y croire quand même) est ce que c'est vrai???
-comment ca se fait que je télécharge une chanson en 2heures alors que j'ai du 8M? Je pense que c'est parce que je viens juste d'installer emule et que la vitesse viendra à force de télécharger (comme shareaza) mais je suis pas sûre
voilà merci de me répondre!!! ___________________ Heureux l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans quitter son lit...
|
Neji
|
est ce ke quelqun pourrait répondre a mes kestions svp??? ___________________ Heureux l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans quitter son lit...
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Neji
|
ah merci!!!!
oué g kan meme peur de me faire chopé dc jessaye de ralentir les téléchagements..
merci pour les réponses! ___________________ Heureux l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans quitter son lit...
|
merguez2000 vive la biére
|
alexandre a écrit: salut
réponse 2 : la vitesse viendra avec le temps et si ta mule est bien configurée et avec une bonne liste de fichiers partagés....
que veus tu dire par là ?
merci
à ++ ___________________ miam miam 1 saucisse !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
je veux dire qu'il faut partager intelligemment des fichiers (ni trop ni trop peu) pour recevoir et qu'il faut configurer la mule en fonction de la connection ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
|