page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: je ne commpren le systeme de crédit avec emule et comment régler la file d'attente ?? |
|
Rimk
|
Bonjour,
J'ai cherché , mais toujours pas compris ,
Je ne comprends pas c'est le systeme de crédit avec emule , est ce que quelqun pourrait m'expliquer comment çà marche ??
a oui , aussi , avec la file d'attente , ou il faut etre placé avec la file d'attente ??
Merci |
|
lokk_nah
|
En gros plus tu partage plus tu accumule de point, plus tu as de point plus tu monte dans les files d attente,(c'est reglo comme deal), donc le mieux c'est quand tu arrive au sommet de la file d attente car c 'est la que tu recoit, mais a ma connaissance tu ne peux pas influer sur l ordre de la file d attente (a part les slot evidamment).
Conseil: Met le fichier que tu veux en Release pour gagner un max de point, et donc l avoir plus rapidement ----------- Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
|
Rimk
|
Mais quand on partage , on partage de la musique , enfin ce que l'on a téléchargé ???
Mais est ce que on partage aussi des logiciels de notre pcs ???
MErci
A oui , peut tu me donner un lien pour télécharger emule oxygene car je n'arrive pas a le trouver , et quels mods as tu , si tu en a un ,est il bien ???
COmment je fais pour mettre un mod a emule Il faut que réinstalle emule ou que je mette le mods dans un des fichiers de emule ??? |
|
lokk_nah
|
- Pour ce que tu souhaite telecharger
->preference->dossier->et tu coche ce que tu veux
- pour emule O² j'ai pas trouvé d'acces non payant par contre je serais toi je ferais simplement une recherche sur la mule pour le dll...
- pour la plupart des mods ca marche comme quand tu met a jour ta version de la mule ----------- Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
|
Rimk
|
merci
mais je ne comprens quand tu dis faire une recherche sur la mule , pour chercher quoi ??
et pour les mods çà marche comme quand tu mets a jour ta version de la mule , çà non plsu je ne compren pas ??
Merci |
|
efpekito
|
|
|
Rimk
|
merci mais moi j'ai l@ version 0.44d
esce que c l'une des dernieres versions ??
merci |
|
efpekito
|
non c'est l'avant l'avant dernière
il y a eu la 45.a il y a pas lontemps de cela..
et depuis quelques jours 0.45n est sorti
sur la mule dans recherche tu tapes "0.45b"
et tu prends le premier résulstat |
|
Rimk
|
merci mais je peux la télécharger en dehors de emule la version :0.45b
si oui comment et si tu me doner un lien pour l'adresse
merci |
|
efpekito
|
tu en trouveras plein ICI !!! |
|
Rimk
|
c qoui la meilleur version pour toi ??
merci
mais quand je l'ai installé , je fais comment pour remplacer celui que j'ai l@ en le remplacant et en gradant les fichiers que j'ai a
présent ???????
merci |
|
droopy45
lecteur mp3
|
Dans le dossier où emule est installé tu as les dossiers "temp" et "incomming". Tu fais une copie de ces dossiers et tu les remettra quand tu auras installé la nouvelle version ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Rimk
|
merci
toi tu me conseilerai quel version ?? |
|
Rimk
|
est ce que la 0.45a est bien ???
merci |
|
Rimk
|
comment je fais pour avoir la version 0.45a , je n'arrive pas a la trouver
si tu me donner un lien ??
merci |
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
e-mule_0.45_b (c'est la dernière version)
mets telecharger.com dans tes favoris... tu trouveras plus facilement la prochaine fois ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
page: 1
2
|