page : 1
2
|
pseudo |
sujet : je ne commpren le systeme de crédit avec emule et comment régler la file d'attente ?? |
Rimk
|
Bonjour,
J'ai cherché , mais toujours pas compris ,
Je ne comprends pas c'est le systeme de crédit avec emule , est ce que quelqun pourrait m'expliquer comment çà marche ??
a oui , aussi , avec la file d'attente , ou il faut etre placé avec la file d'attente ??
Merci |
lokk_nah
|
En gros plus tu partage plus tu accumule de point, plus tu as de point plus tu monte dans les files d attente,(c'est reglo comme deal), donc le mieux c'est quand tu arrive au sommet de la file d attente car c 'est la que tu recoit, mais a ma connaissance tu ne peux pas influer sur l ordre de la file d attente (a part les slot evidamment).
Conseil: Met le fichier que tu veux en Release pour gagner un max de point, et donc l avoir plus rapidement ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
Rimk
|
Mais quand on partage , on partage de la musique , enfin ce que l'on a téléchargé ???
Mais est ce que on partage aussi des logiciels de notre pcs ???
MErci
A oui , peut tu me donner un lien pour télécharger emule oxygene car je n'arrive pas a le trouver , et quels mods as tu , si tu en a un ,est il bien ???
COmment je fais pour mettre un mod a emule Il faut que réinstalle emule ou que je mette le mods dans un des fichiers de emule ??? |
lokk_nah
|
- Pour ce que tu souhaite telecharger
->preference->dossier->et tu coche ce que tu veux
- pour emule O² j'ai pas trouvé d'acces non payant par contre je serais toi je ferais simplement une recherche sur la mule pour le dll...
- pour la plupart des mods ca marche comme quand tu met a jour ta version de la mule ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
Rimk
|
merci
mais je ne comprens quand tu dis faire une recherche sur la mule , pour chercher quoi ??
et pour les mods çà marche comme quand tu mets a jour ta version de la mule , çà non plsu je ne compren pas ??
Merci |
efpekito
|
|
Rimk
|
merci mais moi j'ai l@ version 0.44d
esce que c l'une des dernieres versions ??
merci |
efpekito
|
non c'est l'avant l'avant dernière
il y a eu la 45.a il y a pas lontemps de cela..
et depuis quelques jours 0.45n est sorti
sur la mule dans recherche tu tapes "0.45b"
et tu prends le premier résulstat |
Rimk
|
merci mais je peux la télécharger en dehors de emule la version :0.45b
si oui comment et si tu me doner un lien pour l'adresse
merci |
efpekito
|
tu en trouveras plein ICI !!! |
Rimk
|
c qoui la meilleur version pour toi ??
merci
mais quand je l'ai installé , je fais comment pour remplacer celui que j'ai l@ en le remplacant et en gradant les fichiers que j'ai a
présent ???????
merci |
page : 1
2
|