logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierje ne commpren le systeme de crédit avec emule et comment régler la file d'attente ??

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : je ne commpren le systeme de crédit avec emule et comment régler la file d'attente ??

Rimk

icone posté le 16-02-2005 17:55:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

Bonjour,
J'ai cherché , mais toujours pas compris ,
Je ne comprends pas c'est le systeme de crédit avec emule , est ce que quelqun pourrait m'expliquer comment çà marche ??
a oui , aussi , avec la file d'attente , ou il faut etre placé avec la file d'attente ??
Merci

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 16-02-2005 19:21:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

En gros plus tu partage plus tu accumule de point, plus tu as de point plus tu monte dans les files d attente,(c'est reglo comme deal), donc le mieux c'est quand tu arrive au sommet de la file d attente car c 'est la que tu recoit, mais a ma connaissance tu ne peux pas influer sur l ordre de la file d attente (a part les slot evidamment).

Conseil: Met le fichier que tu veux en Release pour gagner un max de point, et donc l avoir plus rapidement

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

Rimk

icone posté le 16-02-2005 19:56:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

Mais quand on partage , on partage de la musique , enfin ce que l'on a téléchargé ???
Mais est ce que on partage aussi des logiciels de notre pcs ???
MErci
A oui , peut tu me donner un lien pour télécharger emule oxygene car je n'arrive pas a le trouver , et quels mods as tu , si tu en a un ,est il bien ???
COmment je fais pour mettre un mod a emule Il faut que réinstalle emule ou que je mette le mods dans un des fichiers de emule ???

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 16-02-2005 21:01:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

- Pour ce que tu souhaite telecharger
->preference->dossier->et tu coche ce que tu veux

- pour emule O² j'ai pas trouvé d'acces non payant par contre je serais toi je ferais simplement une recherche sur la mule pour le dll...

- pour la plupart des mods ca marche comme quand tu met a jour ta version de la mule

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

Rimk

icone posté le 16-02-2005 21:07:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

merci
mais je ne comprens quand tu dis faire une recherche sur la mule , pour chercher quoi ??
et pour les mods çà marche comme quand tu mets a jour ta version de la mule , çà non plsu je ne compren pas ??
Merci

efpekito

icone posté le 17-02-2005 11:43:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à efpekito profil ) alert message

 :coucou: 

je pense qu'un mod ne te servira a rien. :bizzare: 

maintenant les dernière version se sont très améliorés, et les dl sont excelents!  :spamafote: 

emule 0.45b  :banzai: 

Rimk

icone posté le 17-02-2005 12:04:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

merci mais moi j'ai l@ version 0.44d
esce que c l'une des dernieres versions ??
merci

efpekito

icone posté le 17-02-2005 13:54:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à efpekito profil ) alert message

:) non c'est l'avant l'avant dernière :D


il y a eu la 45.a il y a pas lontemps de cela..


et depuis quelques jours 0.45n est sorti


sur la mule dans recherche tu tapes "0.45b"


et tu prends le premier résulstat

Rimk

icone posté le 17-02-2005 15:44:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

merci mais je peux la télécharger en dehors de emule la version :0.45b
si oui comment et si tu me doner un lien pour l'adresse
merci

efpekito

icone posté le 17-02-2005 16:49:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à efpekito profil ) alert message

tu en trouveras plein ICI !!!  :sifflote: 

Rimk

icone posté le 17-02-2005 18:24:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

c qoui la meilleur version pour toi ??
merci
mais quand je l'ai installé , je fais comment pour remplacer celui que j'ai l@ en le remplacant et en gradant les fichiers que j'ai a
présent ???????
merci

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierje ne commpren le systeme de crédit avec emule et comment régler la file d'attente ??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.232 s
il y a 9 requetes