logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierje ne commpren le systeme de crédit avec emule et comment régler la file d'attente ??

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : je ne commpren le systeme de crédit avec emule et comment régler la file d'attente ??

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-02-2005 18:27:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Dans le dossier où emule est installé tu as les dossiers "temp" et "incomming". Tu fais une copie de ces dossiers et tu les remettra quand tu auras installé la nouvelle version

Rimk

icone posté le 17-02-2005 18:28:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

merci
toi tu me conseilerai quel version ??

Rimk

icone posté le 17-02-2005 18:37:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

est ce que la 0.45a est bien ???
merci

Rimk

icone posté le 17-02-2005 18:45:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

comment je fais pour avoir la version 0.45a , je n'arrive pas a la trouver
si tu me donner un lien ??
merci

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 17-02-2005 18:52:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

e-mule_0.45_b (c'est la dernière version)

mets telecharger.com dans tes favoris... tu trouveras plus facilement la prochaine fois

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Rimk

icone posté le 17-02-2005 18:53:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

merci

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierje ne commpren le systeme de crédit avec emule et comment régler la file d'attente ??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.222 s
il y a 9 requetes