logo
jeux gratuit

34 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierconnection impossible avec shareaza

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : connection impossible avec shareaza

yoyan

icone posté le 27-02-2005 10:20:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yoyan profil ) alert message

j'ai un probleme dans shareaza il y a Gnutella2, eDonkey et Gnutella1 qui sont déconnecté et il ne se reconnecte jamais.a l'aide il faut que quelqu'un m'aide.merci d'avance.

--- message édité par yoyan à 27/02/2005 11:26:38 ---

Arnold

icone posté le 16-03-2005 13:08:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Arnold profil ) alert message

jai trouver le problème écrivez moi a cette adresse ( ribes.arnaud@wanadoo.fr) je vous expliquerez en détail la marche à suivre. a+

vince59

icone posté le 16-03-2005 13:18:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Pourquoi tu ne met pas la marche a suivre sur le forum directement? le but d'un forum est d'aider les gens donc sa serait mieu que tu mette directement la marche a suivre là pour éviter que l'on doive te contacter par mail

Arnold

icone posté le 17-03-2005 19:10:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Arnold profil ) alert message

ok, alors pour tous ceux qui ont un problème de connections avec shareaza et le SP2. Allez dans demarrer, puis dans panneau de configuration; là vous allez dans centre de sécurité. Allez sur Norton security center ( où dans les options de norton ati-virus). allez dans pare-feu personnel cliquer sur configurer. Allez ensuite dans programmes et metter ajouter. Là, vous choisissez shareaza et vous le débloquer. Maintenant shareaza et totalement débloquer!
j'espère que cela vous aura aider. sinon écriver moi. a+

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-03-2005 19:35:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

OK ;)
Mais c'est valable uniquement pour ceux qui ont le firewall de Norton.

Arnold

icone posté le 17-03-2005 20:17:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Arnold profil ) alert message

oui , mais le problème de connection avec shareaza vient principalement du SP2 il faut donc désactiver le pare-feu.

yoyan

icone posté le 22-03-2005 20:56:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyan profil ) alert message

j'ai un XP et j'ai essayé ton truc mai j'y arrive pas ou alors c moi qui est nul.Mais cela reste déconnecté

rodano

icone posté le 09-04-2005 23:47:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rodano profil ) alert message

j'ai exactement le meme probleme j'ai tout essayé .le service de decouverte .parametrer le pare feu avec sp1 aucune connexion .svp aidez moi si quequ'un a la soluce car ca a marché d'enfer quand j'ai installé shareaza puis plus rien .merci d'avance

yoyan

icone posté le 20-04-2005 12:09:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyan profil ) alert message

si quelqu'un trouve la solution il faut qu'il me la dise . merci

Mimile

icone posté le 10-05-2005 20:02:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mimile profil ) alert message

yoyan a écrit:
j'ai un probleme dans shareaza il y a Gnutella2, eDonkey et Gnutella1 qui sont déconnecté et il ne se reconnecte jamais.a l'aide il faut que quelqu'un m'aide.merci d'avance.

Mimile

icone posté le 10-05-2005 20:04:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mimile profil ) alert message

j'ai exactement le meme pb que toi, les 3 ne connectent pas. je n'ai pas norton mais viguard pro et avant ça marchait
de + sur kazaa, c pareil, impossible d'installer. au tableau 3 ça dit can't start server"
la aussi les serveurs ne connectent pas
si un jour tu as une réponse pour shareaza merci.....
mimile

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierconnection impossible avec shareaza

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes