page : 1
2
|
pseudo |
sujet : connection impossible avec shareaza |
yoyan
|
j'ai un probleme dans shareaza il y a Gnutella2, eDonkey et Gnutella1 qui sont déconnecté et il ne se reconnecte jamais.a l'aide il faut que quelqu'un m'aide.merci d'avance.
--- message édité par yoyan à 27/02/2005 11:26:38 --- |
Arnold
|
jai trouver le problème écrivez moi a cette adresse ( ribes.arnaud@wanadoo.fr) je vous expliquerez en détail la marche à suivre. a+ |
vince59
|
Pourquoi tu ne met pas la marche a suivre sur le forum directement? le but d'un forum est d'aider les gens donc sa serait mieu que tu mette directement la marche a suivre là pour éviter que l'on doive te contacter par mail |
Arnold
|
ok, alors pour tous ceux qui ont un problème de connections avec shareaza et le SP2. Allez dans demarrer, puis dans panneau de configuration; là vous allez dans centre de sécurité. Allez sur Norton security center ( où dans les options de norton ati-virus). allez dans pare-feu personnel cliquer sur configurer. Allez ensuite dans programmes et metter ajouter. Là, vous choisissez shareaza et vous le débloquer. Maintenant shareaza et totalement débloquer!
j'espère que cela vous aura aider. sinon écriver moi. a+ |
droopy45 lecteur mp3
|
OK
Mais c'est valable uniquement pour ceux qui ont le firewall de Norton. |
Arnold
|
oui , mais le problème de connection avec shareaza vient principalement du SP2 il faut donc désactiver le pare-feu. |
yoyan
|
j'ai un XP et j'ai essayé ton truc mai j'y arrive pas ou alors c moi qui est nul.Mais cela reste déconnecté |
rodano
|
j'ai exactement le meme probleme j'ai tout essayé .le service de decouverte .parametrer le pare feu avec sp1 aucune connexion .svp aidez moi si quequ'un a la soluce car ca a marché d'enfer quand j'ai installé shareaza puis plus rien .merci d'avance |
yoyan
|
si quelqu'un trouve la solution il faut qu'il me la dise . merci |
Mimile
|
yoyan a écrit: j'ai un probleme dans shareaza il y a Gnutella2, eDonkey et Gnutella1 qui sont déconnecté et il ne se reconnecte jamais.a l'aide il faut que quelqu'un m'aide.merci d'avance. |
Mimile
|
j'ai exactement le meme pb que toi, les 3 ne connectent pas. je n'ai pas norton mais viguard pro et avant ça marchait
de + sur kazaa, c pareil, impossible d'installer. au tableau 3 ça dit can't start server"
la aussi les serveurs ne connectent pas
si un jour tu as une réponse pour shareaza merci.....
mimile |
page : 1
2
|