logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierconnection impossible avec shareaza

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : connection impossible avec shareaza

Mimile

icone posté le 10-05-2005 20:04:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mimile profil ) alert message

yoyan a écrit:
j'ai un probleme dans shareaza il y a Gnutella2, eDonkey et Gnutella1 qui sont déconnecté et il ne se reconnecte jamais.a l'aide il faut que quelqu'un m'aide.merci d'avance.

yoyan

icone posté le 11-05-2005 11:30:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyan profil ) alert message

je ne sais pas quand je trouverai la solution mais si toi tu la trouve fais moi en par .merci mais en attendant j'ai trouver un truc qui vas aussi vite que shareaza (pour moi)c un genre d 'Emule mais c pas emule : c a cette adresse que tu pourra l'avoir si sa t'interesse :

http://p2p.telecharger.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/26841.html . Si ta un probleme avec l'adresse ecrit moi

Mimile

icone posté le 11-05-2005 20:54:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mimile profil ) alert message

yoyan a écrit:
je ne sais pas quand je trouverai la solution mais si toi tu la trouve fais moi en par .merci mais en attendant j'ai trouver un truc qui vas aussi vite que shareaza (pour moi)c un genre d 'Emule mais c pas emule : c a cette adresse que tu pourra l'avoir si sa t'interesse :

http://p2p.telecharger.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/26841.html . Si ta un probleme avec l'adresse ecrit moi

Mimile

icone posté le 11-05-2005 20:56:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mimile profil ) alert message

c'est pas top ton truc. perso je suis sur limewire. ca ne vaut pas shareaza par la quantité, mais c pas mal. si je trouve je te dis

sparda68

icone posté le 04-05-2006 21:39:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sparda68 profil ) alert message

yoyan a écrit:
j'ai un probleme dans shareaza il y a Gnutella2, eDonkey et Gnutella1 qui sont déconnecté et il ne se reconnecte jamais.a l'aide il faut que quelqu'un m'aide.merci d'avance.


salut a tous voici une aide pour les problèmes de connection et de téléchargement avec shareaza avec le SP2.
cliquer sur "démarrer" puis "panneau de configuration" cliquer sur l'icone "pare-feux windows" activer le pare-feux et verifier que l'option "ne pas autoriser d'execption " n'est pas cocher. cliquer ensuite sur "Exception" dans la liste cocher shareaza dans "programmes et services".
s'il n'est pas afficher rechercher le en cliquant sur "ajouter un programme..." ensuite il faut ouvrir les port TCP etUCP de shareaza (par defaut 6346 pour les deux).
Cliquer sur "ajouter un port" dans la ligne Nom metter shareaza (facile a retrouver) et dans n° du port taper 6346
cocher "TCP" répéter le processus une seconde fois mais au-lieu de cocher "TCP" choisiser "UDP".voila windows est prêt.
Maintenent il faut configurer votre pare-feux de Norton McAfee ou autre. Pour McAfee jpeu vous donner la démarche à suivre.
Ouvrer "McAfee SecurityCenter" cliquer sur "Personal Firewall+"
cliquer ensuite sur "Utilitaires" puis sur "Service système"
une fenêtre s'ouvre cliquer sur "ajouter"
Dans Nom du programme taper: sareaza
ports TCP/IP entrants: 6346
ports TCP/IP sortants:(ne rien mettre)
ports UDP entrants: 6346
ports UDP sortants:(ne rien mettre)
valider en cliuant sur "OK"
la fenêtre se ferme verifier que shareaza est bien cocher dans "sevice système" puis cliquer sur "ok"
voila lancer ou relancer shareaza et normalement sa devrait se reconnecter et télécharger. ;)

--- message édité par sparda68 à 04/05/2006 21:41:56 ---

___________________
sparda

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierconnection impossible avec shareaza

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.176 s
il y a 9 requetes