page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : émule trè trè lent ac 2 méga aidez moi svp |
lokk_nah
|
ouai verifie ton partage et verifie si tu as pas un parefeu qui te bloque tes transfers... ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
cepu71
|
commen dois je faire pour vérifier si un pare feu me bloque...
merci ___________________ cepu71
|
alexandre g fé 1 F-or
|
quel est ton fire wall ?
de quels types (attention pas de titre) et en quelle quantité sont tes fichiers en partage ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
cepu71
|
g securitoo antivirus fire wall
et il y a peu etre aussi qqch qui bloque avec la live box
nan?? ___________________ cepu71
|
cepu71
|
g environ une vingtaine de fichier en partage
qu entend tu par de quels types(fire wall) ___________________ cepu71
|
droopy45 lecteur mp3
|
cepu71 a écrit: qu entend tu par de quels types(fire wall) vidéo ? audio (mp3 ? archives ?) ? récent ? pas récent ?
Ce genre de choses --- message édité par droopy45 à 01/03/2005 20:50:20 --- |
cepu71
|
video mp3 archive g de tout ___________________ cepu71
|
lokk_nah
|
Non ya un kiproko, il a mal compris la reponse de alex,
1°quel firewall tu as?
2°Quelle type de fichiers partage tu?
Lui a compris quel type de firewall?
Pour le firewall est ce que tu utilise ZoneAlarm, le parefeu XP etc... ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
bogosskivouparle
|
cepu71 a écrit: g 1 live box inventel 2 méga et je suis en high id sur émule V0.45b et ca ne va pas plus vite que 4ko/s au plus..
que dois-je faire pour que ma mule speed un peu plus??
est ce que qql1 pourrai m aider s il vous plait.
merci
eh man emule c dla merde tu veux un truk ki va vite shareazza ca va trops vite et tu peux monter jusqua 300 ko/s avec ma connxion(13mega) ___________________ bogosskivouparle
|
lokk_nah
|
300 avec tu 13 mega? et tu dis que emule c'est de la merde?
Moi avec du 512k je fais des pointes a 80 avec une moyenne a environ 50 en permanence, avec la mule...
Fais le compte en multipliant 512 jusqu au 13 mega...tu te rendra compte que shareazza n'est pas aussi bien que tu le pretend... ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
page : 1
2
3
4
|