page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : émule trè trè lent ac 2 méga aidez moi svp |
bogosskivouparle
|
et garcon chui en 300 ko/s en moyenne quand ya pas de source un film je te le fait en 1heure 30 ___________________ bogosskivouparle
|
droopy45 lecteur mp3
|
bogosskivouparle a écrit: et garcon chui en 300 ko/s en moyenne quand ya pas de source un film je te le fait en 1heure 30
c'est parce que t'es un bogoss
Sérieux ça sert à rien de vous chamailler pour savoir qui a la plus grosse. C'est facile de dire "je DL plus vite" mais si tu ne télécharges pas la même chose ça ne veut rien dire --- message édité par droopy45 à 06/03/2005 02:29:51 --- |
lokk_nah
|
bogosskivouparle a écrit: et garcon chui en 300 ko/s en moyenne quand ya pas de source un film je te le fait en 1heure 30
512x26=13mega
50x26=1300ko/s
Bien sure tu peut pas atteindre ce taux mais les 300ko de moyenne sont tres facilement depassable avec un debit comme le tien.
La ou je voulais en venir c'est qu'une mule bien configurée te donne de tres bon taux de transfert.
--- message édité par lokk_nah à 06/03/2005 09:28:18 --- ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
jibege
|
moi je suis en 56k et c vrai ke emule va moins vite que shareaza
emule : 2.5kb/s en moyenne
shareaza : 4kb/s en moyenne avec d bonnes pointe a 6
mais il est vrai que ca depend de ce ke lon telecharge. ___________________ rester rastafaray
|
lenin nero
|
je suis d'accord avec lokk nah chez moi live box 512 je suis monter a 160 ko/s et ouais les mecs c'est pas des crack avec ma mule qui merite le terme de cheval de course quand tu sais la faire marcher... chez ma copine 1024k chez club + de 185 ko/s avec une moyenne sur 3 nuits de 81.52.
alors les beaux gosses qui ont besoins de mille et une nuits avec shareaza malgré leur 13 mega me font rire.
qui veut telecharger beaucoup ne menage pas sa monture.
ps pour repondre a la question initiale les vitesse de connexion sont assez bien expliquees sur le site emule mais toutes choses egales par ailleurs elle ne te servent a rien si tu ne respecte pas quelques regles.
-beaucoup de telechargement simultanés
-la bécane doit tourné en continu (ca crame pas la mienne est deja restée 23 jours connectée)
-comme m'as dit une personne a qui je me renseignait quand je ne savais pas me servir d'emule :"emule n'aime pas qu'on le regarde travailler" alors laisse le bosser pénard et trifouille le - possible quand ca marche. ___________________ strange days crew
|
merguez2000 vive la biére
|
[citation][nom]lenin nero[/nom]chez moi live box 512 je suis monter a 160 ko/s
alors fait néné ta config pour ta mule. car moi en live box 512 je monte a 12 maxi et 3.4 en moyenne.alors que g des fichiers en partageet tous le tralala (mais pas le bon apparement)
merci ___________________ miam miam 1 saucisse !
|
|
[citation][nom]lenin nero[/nom] chez moi live box 512 je suis monter a 160 ko/s ___________________ miam miam 1 saucisse !
|
emuleteur samourai shamploo
|
va ici!!
http://www.emule-inside.net/emule/
ya tout se qu'il faut pour la livebox j'avai le meme probleme que toi avant mais grace a se site je dl a plus de 100 ko/s
alor enjoy!! ___________________ si si c vrai
|
|
ok merci pour le tips.
juste 1 autre petite question je n'arrive pas à me connecter au serveur KAD.comment dois je procéder.je fais préférence...connexion...reseau et je clic sur KAD mais dans serveur dans la petite fenetre mes infos il y marqué " etat deconnecté" ainsi que pour WEBSVR.
merci de bien vouloir m'aider ___________________ miam miam 1 saucisse !
|
emuleteur samourai shamploo
|
sa doit etre a cause d'un pare feu le xp2 par exemple il faut que t'aille dans les preferences propriéter etendue ouvrir ouverture/fermeture du pare feu.. faut que tu coche cette case ou sinon tu test tes ports dans connexion mais si vraiment sa te fait chier voici un lien pour configurer parfaitement emule ___________________ si si c vrai
|
page : 1
2
3
4
|