page : 1
|
pseudo |
sujet : probleme de configue entre emule et ma livebox |
ryson
|
Je ne sai pas comment configurer ma livebox(sagem;8mega) Quand je me connecte je sui en lowid,ma mule a les yeux bandés et surla petie planete les deux fleches sont jaune. MERCI D AVANCE JE SUI DEBUTANT!!!!!! |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
ryson
|
jai fait tout ton "tuto"et emule pour les debutants , mais sa ne marche tjrs pas je comprend pas |
alexandre g fé 1 F-or
|
il se pourrait que la live box soit un routeur... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
ryson
|
comment desactivé le routeur de ma live box? |
droopy45 lecteur mp3
|
Il ne faut pas le desactiver, il faut simplemement lui dire quels sont les ports (utilisés par emule) qu'il faut rediriger vers ton PC.
Ici, tu as un tuto pour configurer ta livebox avec shareaza : http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1719_page1.html#6657
Tu dois faire la même chose, mais avec les ports d'emule (qui sont indiqués dans l'exemple de ce tuto à l'étape 4)
--- message édité par droopy45 à 06/05/2005 01:25:43 --- |
ryson
|
jai tout recomencer depuis le debut et cet fois ca boost. je te remercie pour tes conseils etpour toutes les infos bye!!!! merci encore |
alexandre g fé 1 F-or
|
bah... et moi ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
ryson
|
lol!!! toi aussi je te remercie ces evident bye |
SurMaMule
|
|
page : 1
|