logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierproblème de connection avec edonkey

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : problème de connection avec edonkey

inculte2province
ducielonpeutvoirlesglacon

icone posté le 15-06-2005 10:21:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

bonjour tout le monde !

  • jviens d'aquerir la nouvelle connection au net que proposait club-internet, le 8mo.
  • je suis bien dégroupé, donc je surfe bien a 8mo ou leger moins vite mais ca reste très agréable :) .
    Bon problème : je me connecte à edonkey, et là :
  • " WARNING : Your 4662 port is not reachable. Please review network config "
  • Bon en network config j'ai:
  • pas de limitation vitesse de telechargement
  • limitation vitesse envoi : 115.2kb/s
  • connexion max:45
  • port TCP 4662
  • Poort UDP 6539
  • perso, jy comprends rien à tout ca donc en même temps si vous pouvez m'expliquer afin de mieu résoudre mon problème, afin que je puisse profiter du p2p pleinement, et pas stagner a des vitesses inférieur à celle de mon ex 512.
    merci bocoup d'avance
    bye

    ___________________
    isomere c pas pareille que isotope

    alexandre
    g fé 1 F-or

    icone posté le 15-06-2005 10:38:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

    salut
    vérifies que ton port est ouvert dans ton fire wall
    je ne sais pas si c'est club internet mais de plus en plus de FAI en intégrent un avec l'abonnement

    ___________________
    Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

    inculte2province
    ducielonpeutvoirlesglacon

    icone posté le 15-06-2005 10:45:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

    heu.. je fais comment exactement?

    ___________________
    isomere c pas pareille que isotope

    alexandre
    g fé 1 F-or

    icone posté le 15-06-2005 11:03:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

    quel est ton firewall ?
    celui d'XP (si tu as XP) est il activé ?
    ton FAI t'offre-t-il un firewall avec l'abonnement ?

    ___________________
    Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

    inculte2province
    ducielonpeutvoirlesglacon

    icone posté le 15-06-2005 11:22:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

    j'ai 2000 pro
    je sais pas si club-internet m'en donne un. comment le savoir. n'oublie pas que je suis inculte... :)

    ___________________
    isomere c pas pareille que isotope

    alexandre
    g fé 1 F-or

    icone posté le 15-06-2005 11:37:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

    lis ton contrat, ça doit être écrit :)
    sinon as tu un firewall ajouté par toi même (type zone alarm) ?
    as tu essayé de changer le port TCP (celui qui déconne)

    ___________________
    Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

    inculte2province
    ducielonpeutvoirlesglacon

    icone posté le 15-06-2005 11:40:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

    bon je te dis tout!! :)
    j'ai kapersky, couplé a zone alarm et adware.
    bon sinon, le port ne marche pas ok, mais je ne sais pas comment le changer, et ne sais pas où..
    sinon comment est ce que le port n'est pas bon, ais-je fais une mauvaise manip?
    merci

    ___________________
    isomere c pas pareille que isotope

    alexandre
    g fé 1 F-or

    icone posté le 15-06-2005 11:55:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

    vérifies que dans zone alarm le port soit autorisé
    je ne suis pe sur de moi mais je crois que kapersky posséde un firewall intégré donc même chose
    pour changer le port, tu n'as qu'à en écrire un au hasard dans ta config d'edonkey (en évitant le 80)
    à priori pas de mauvaise manip' juste un port qui n'est pas ouvert et qui, donc, est bloqué quelque part... ;)

    ___________________
    Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

    inculte2province
    ducielonpeutvoirlesglacon

    icone posté le 15-06-2005 12:10:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

    j'ai beau changer, chuis toujours not reachable...
    comment faire pour verifier si le port est autorisé?
    bon jessaye des ports..

    ___________________
    isomere c pas pareille que isotope

    alexandre
    g fé 1 F-or

    icone posté le 15-06-2005 18:29:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

    essaies dans la mule de faire "préférences" - connexion - ouvrir les ports dans le pare feu

    ___________________
    Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

    inculte2province
    ducielonpeutvoirlesglacon

    icone posté le 15-06-2005 22:21:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

    je peux pas cocher, ouverture fermeture des ports du parefeu xp... est ce normal?

    ___________________
    isomere c pas pareille que isotope

    page : 1 2 3 4  


    dossier Forum
       dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
           dossierproblème de connection avec edonkey

    repondre

    créer un nouveau sujet    

    Message relatif au message actuel

    Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

    page générée en 0.297 s
    il y a 9 requetes