page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : problème de connection avec edonkey |
inculte2province ducielonpeutvoirlesglacon
|
oh, ca va tu, vas pas nous gaver pq jlmic28 me répond d'une facon détaillée !!
si ca te plais pas tu vas écrire sur une autre question et tu trouveras peut etre qlq1 qui voudra écouter ton sarcasme inutile. Ca sert à rien de savoir plein de truc sans ne savoir l'expliquer !! ___________________ isomere c pas pareille que isotope
|
droopy45 lecteur mp3
|
inculte2province a écrit: oh, ca va tu, vas pas nous gaver pq jlmic28 me répond d'une facon détaillée !! ce que je reproche à jlmic c'est sa façon de s'adresser à alexandre, pas le fait qu'il te réponde de façon détaillée. Ca serait complètement idiot de lui reprocher ça
inculte2province a écrit: si ca te plais pas tu vas écrire sur une autre question et tu trouveras peut etre qlq1 qui voudra écouter ton sarcasme inutile. Ca sert à rien de savoir plein de truc sans ne savoir l'expliquer !! ce qui ne sert à rien, ce sont les reflexions de jlmic. Et c'est bien dommage puisqu'il est très utile à ce forum.
Même s'il s'en defend, c'est une sorte de mépris de sa part.
M'enfin si ça ne dérange personne ici... |
jlmic28
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
jlmic28 a écrit:
...........
je prends le temps de lire avant de sortir une connerie
mais bon !!!!!!!!!!!! je suis certain que vous arriverez a regler le probleme sans moi
c'etait bien parti
pour moi, c'est ce genre de choses qui n'ont pas leur place ici |
jlmic28
|
droopy45 a écrit: ce que je reproche à jlmic c'est sa façon de s'adresser à alexandre, pas le fait qu'il te réponde de façon détaillée. Ca serait complètement idiot de lui reprocher ça
ce qui ne sert à rien, ce sont les reflexions de jlmic. Et c'est bien dommage puisqu'il est très utile à ce forum.
Même s'il s'en defend, c'est une sorte de mépris de sa part.
M'enfin si ça ne dérange personne ici...
1) le membre qui se reconnaitra n'est pas mon pote (et ca !!! tout le monde le sait)
2) mes reflexions ne te plaisent pas ???? ( tu sais quoi faire maintenant que tu es modo)
3) je suis pas si indispensable que ca !! (si le membre qui se reconnaitra avait lu la question en entier il aurait donner la meme reponse que moi je suppose) ......... ca m'aurait eviter ma fameuse reflexion
4) mepris tu dis ????????? (je te laisse la reponse )
mais là on s'ecarte du sujet il me semble
la question est de savoir si notre ami a trouvé la solution ou pas --- message édité par jlmic28 à 17/06/2005 14:14:05 --- |
|
du coup ca ma gavé j'arrete le p2p et comme plus de warez, jvais me calmer dl...
merci a tous qd mem, j'esper que je pourrais aider en contrepartie!! ___________________ isomere c pas pareille que isotope
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu as quoi comme modem ? Le speedtouch 530 fourni par Club Internet ?
Si oui, il fait routeur, donc c'est peut être dans la config du routeur qu'il faut ouvrir ouvrir les ports (enfin plutôt les rediriger). |
|
et faut aller où pour le configurer, et comment le configurer?
en fait ca va niquel ma connection en dehors de p2p ___________________ isomere c pas pareille que isotope
|
droopy45 lecteur mp3
|
inculte2province a écrit: en fait ca va niquel ma connection en dehors de p2p Si tu as un routeur, c'est normal que tu puisse surfer, mais les logiciels de P2P fonctionnent sur des ports que les routeurs bloquent par défaut.
Si tu veux en savoir un peu plus, va voir ce topic
Dis nous quel modem tu as (le modèle exact si possible). On verra si le problème peut venir de là, et comment le regler |
|
g un model gris et rouge mauve (le truc ac telephonie et qui a 2 antennes)
sinon dessus la seule chose de marqué ormis le logos et les diodes c'est mordem ADSL telephonie
sinon je ne c pas quoi vous décrire d'autre.. ___________________ isomere c pas pareille que isotope
|
page : 1
2
3
4
|