logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierproblème de connection avec edonkey

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : problème de connection avec edonkey

inculte2province
ducielonpeutvoirlesglacon

icone posté le 17-06-2005 13:36:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

oh, ca va tu, vas pas nous gaver pq jlmic28 me répond d'une facon détaillée !!
si ca te plais pas tu vas écrire sur une autre question et tu trouveras peut etre qlq1 qui voudra écouter ton sarcasme inutile. Ca sert à rien de savoir plein de truc sans ne savoir l'expliquer !!

___________________
isomere c pas pareille que isotope

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-06-2005 13:55:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

inculte2province a écrit:
oh, ca va tu, vas pas nous gaver pq jlmic28 me répond d'une facon détaillée !!
ce que je reproche à jlmic c'est sa façon de s'adresser à alexandre, pas le fait qu'il te réponde de façon détaillée. Ca serait complètement idiot de lui reprocher ça :o

inculte2province a écrit:
si ca te plais pas tu vas écrire sur une autre question et tu trouveras peut etre qlq1 qui voudra écouter ton sarcasme inutile. Ca sert à rien de savoir plein de truc sans ne savoir l'expliquer !!
ce qui ne sert à rien, ce sont les reflexions de jlmic. Et c'est bien dommage puisqu'il est très utile à ce forum.
Même s'il s'en defend, c'est une sorte de mépris de sa part.

M'enfin si ça ne dérange personne ici...

jlmic28

icone posté le 17-06-2005 13:58:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  alors là !!!!!!!!!!!! j'ai pas tout capté  :wow: 

c'est vraie que je suis un peu con sur les bords  :spamafote: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-06-2005 14:08:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

jlmic28 a écrit:

 :non:  ........... :non: 
je prends le temps de lire avant de sortir une connerie  :sifflote: 

mais bon !!!!!!!!!!!! je suis certain que vous arriverez a regler le probleme sans moi ;)
c'etait bien parti :D


pour moi, c'est ce genre de choses qui n'ont pas leur place ici :spamafote: 

jlmic28

icone posté le 17-06-2005 14:10:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

droopy45 a écrit:
ce que je reproche à jlmic c'est sa façon de s'adresser à alexandre, pas le fait qu'il te réponde de façon détaillée. Ca serait complètement idiot de lui reprocher ça :o

ce qui ne sert à rien, ce sont les reflexions de jlmic. Et c'est bien dommage puisqu'il est très utile à ce forum.
Même s'il s'en defend, c'est une sorte de mépris de sa part.

M'enfin si ça ne dérange personne ici...

1) le membre qui se reconnaitra n'est pas mon pote (et ca !!! tout le monde le sait)
2) mes reflexions ne te plaisent pas ???? ( tu sais quoi faire maintenant que tu es modo)
3) je suis pas si indispensable que ca !! (si le membre qui se reconnaitra avait lu la question en entier il aurait donner la meme reponse que moi je suppose) ......... ca m'aurait eviter ma fameuse reflexion ;)
4) mepris tu dis ????????? (je te laisse la reponse ;) )

mais là on s'ecarte du sujet il me semble  :bizzare: 

la question est de savoir si notre ami a trouvé la solution ou pas  :spamafote: 

--- message édité par jlmic28 à 17/06/2005 14:14:05 ---

inculte2province
ducielonpeutvoirlesglacon

icone posté le 17-06-2005 16:23:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

du coup ca ma gavé j'arrete le p2p et comme plus de warez, jvais me calmer dl...
merci a tous qd mem, j'esper que je pourrais aider en contrepartie!!

___________________
isomere c pas pareille que isotope

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-06-2005 16:31:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu as quoi comme modem ? Le speedtouch 530 fourni par Club Internet ?
Si oui, il fait routeur, donc c'est peut être dans la config du routeur qu'il faut ouvrir ouvrir les ports (enfin plutôt les rediriger).

inculte2province
ducielonpeutvoirlesglacon

icone posté le 17-06-2005 19:04:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

et faut aller où pour le configurer, et comment le configurer?
en fait ca va niquel ma connection en dehors de p2p

___________________
isomere c pas pareille que isotope

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-06-2005 01:21:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

inculte2province a écrit:
en fait ca va niquel ma connection en dehors de p2p
Si tu as un routeur, c'est normal que tu puisse surfer, mais les logiciels de P2P fonctionnent sur des ports que les routeurs bloquent par défaut.
Si tu veux en savoir un peu plus, va voir ce topic

Dis nous quel modem tu as (le modèle exact si possible). On verra si le problème peut venir de là, et comment le regler ;)

inculte2province
ducielonpeutvoirlesglacon

icone posté le 18-06-2005 02:04:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

g un model gris et rouge mauve (le truc ac telephonie et qui a 2 antennes)
sinon dessus la seule chose de marqué ormis le logos et les diodes c'est mordem ADSL telephonie :)
sinon je ne c pas quoi vous décrire d'autre..

___________________
isomere c pas pareille que isotope

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierproblème de connection avec edonkey

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.307 s
il y a 9 requetes