logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieraccelerer emule

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : accelerer emule

tounes

icone posté le 18-08-2005 21:22:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tounes profil ) alert message

bonjour
j'ai le logiciel emule. comment puis je accelerer la vitesse du telechargement? cela ne va jamais à plus de 25 ko/s
merci

poupetto

icone posté le 19-08-2005 19:28:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

emule est tres lent de toute maniere essaie echamblard je viens de le tester ca a l'air de fonctionner je suis deja a 32 ko sur un seul fichier.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 20-08-2005 09:39:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

tounes a écrit:
bonjour
j'ai le logiciel emule. comment puis je accelerer la vitesse du telechargement? cela ne va jamais à plus de 25 ko/s
merci



quelle est la vitesse de ta connection ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 20-08-2005 09:39:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

poupetto a écrit:
emule est tres lent de toute maniere essaie echamblard je viens de le tester ca a l'air de fonctionner je suis deja a 32 ko sur un seul fichier.



ça ne répond pas à la question.

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

poupetto

icone posté le 20-08-2005 09:46:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

non mais mais je ne pense pas qu'il y ait de reponse vu que ca fait maintenant trois ans que j'essaie d'accelerer emule.je n'ai jamais ete pour ce gendre de mod mais la patience a ses limites alors quand on telecharge 20% d'un fichier en une semaine on se tourne forcement vers autre chose. :non: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 20-08-2005 11:06:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

une mule bien configurée suffit à accelérer le dl :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

poupetto

icone posté le 20-08-2005 11:50:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

et bien je n'ai jamais reussi a configurer la mienne malgre les tutos sur le sujet sur ce forum;rajoute a ca les deconnexions qui me plantent le pc et m'obligent a redemarrer changer d'adresse ip et perdre ma place dans les files dattente.et tu comprendreas que j'en viens a regretter kazaa.

fred_du_33

icone posté le 09-09-2005 17:22:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fred_du_33 profil ) alert message

salut moi mon emule il torche j ai, la version 0.45 lsd 20a
un foi ke vous l avez il fo alez cherché sur emule un fichié ou il y a des credit puis les instalé a la place des originaux salut a bientot :bravo:   :bravo:   :coucou: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-09-2005 20:25:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est de la triche :o

rsvman33

icone posté le 10-09-2005 11:05:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rsvman33 profil ) alert message

salut fred du 33
peux tu développer ta réponse
merci d'avance.

poupetto

icone posté le 10-09-2005 19:26:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

droopy45 a écrit:
c'est de la triche :o

c'est vrai et d'ailleurs la proliferation de ce genre de mod leecher commence a etre inquietante :bizzare:  ;je me demande meme si c'est pas a cause de ca qu'on arrive plus a rien telecharger sur emule;s'il suffit de telecharger un fichier leurre pour faire croire qu'on partage :non:  .au moins echamblard fonctionne sur le meme principe qu'emule mais avec un peu plus de tips et soluces pour booster le download,sinon il est quand meme un peu plus rapide qu'emule.alors essayez le; moi je le trouve pas mal. ;)

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieraccelerer emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.128 s
il y a 9 requetes