logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieraccelerer emule

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : accelerer emule

tounes

icone posté le 24-09-2005 12:51:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tounes profil ) alert message

bonjour, finalement je me suis mis a echamblard et a shareaza, ça va plus vite. emule etait beaucoup trop lent mais maintenant mon autre probleme c'est que je n'arrive pas à graver des videos..

Rip

icone posté le 24-09-2005 20:12:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

lol tu enchaine les problems mais tu sai moi je suis pour emul il te suffi de savoir choisir le bon emul par exemple moi je fait du 60kb/s je te conseil emul lamerz choice je croi ke c est sa et je fait du 60 max sans avoir reconfigurer la livebox

poupetto

icone posté le 26-09-2005 23:12:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

tounes a écrit:
bonjour, finalement je me suis mis a echamblard et a shareaza, ça va plus vite. emule etait beaucoup trop lent mais maintenant mon autre probleme c'est que je n'arrive pas à graver des videos..

pour graver des videos tu n'es pas dans la bonne cathegorie,neamoins saches qu'il te faut avoir la derniere version de nero pour graver n'importe qel film sur un cd.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieraccelerer emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.125 s
il y a 9 requetes