logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme de téléchargement avec emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de téléchargement avec emule

snoop69

icone posté le 21-08-2005 23:15:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à snoop69 profil ) alert message

Bonjour,

j'ai une connexion 2Mo avec télé2.
Deouis qqes temps je n'arrive plus rien à télécharger avec ma mule (vitesse <1 ko/s!!!) et quand emule est ouvert, ma bande passante est réduite à 10 ko/s.
Le pare feu windows xp est désactivé et le test des ports est bon.
Qqun a t il une idée merci

rototos

icone posté le 14-09-2005 08:43:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rototos profil ) alert message

J'avais le 512 et tout fonctionnait à merveilles, ça tournait à 60 ko, bref j'étais très satisfait ! Je viens d'avoir enfin, et ce, après 9 semaines d'attente, le 2 mégas de chez tele2. Ma mule, si l'on peut l'appeler ainsi (je dirai mon escargot, aujourd'hui !)tourne a 1 kilo en réception et à 10 ko en émission, après trois jours de galères et effectué tous les essais possibles ; après renseignements chez la mule, les forums etc. (Mon modem est un BeWAN ADSL USB fourni par tele2 pour 39 avec le 512 au départ). Je suis fort de constater que je ne suis pas le seul dans ce cas et que cela doit venir du Fai : tele2 qui doit réduire volontairement le débitdes connections en peer to peer ! Voilà mes résultats ! Pas chouette, je vais donc partir de tele2 sans les payer ! A savoir ; Ils ne peuvent pas vous attaquer en justice en-dessous de 225 de dettes ! Le fait de signaler à votre banque de ne plus leur payer du tout leurs prélèvements vous coûtera entre 17 & 20 de frais selon votre banque

Je cherche donc un fai à 2 megas qui fonctionne bien avec la mule !
Y a t-il des personnes pouvant me conseiller ?
Il paraît que club-internet est le meilleur sur le marché en ce moment niveaux ; offres ! Est-ce qu'ils ont eux aussi fermé les robinets du P2P ?
Merci tout plein à celui ou celle qui me répondra !

PS ; Je dois préciser que ces modifications doivent être appliquées aux environs de la mi-août 2005 car mes dernières connections en 512 commençaient à baisser fortement elles aussi, sans que je puisse y faire quelques choses !!! De toutes façons, il y a anguilles sous roches, on le verra certainement bientôt dans la presse informatique, c'est encore trop récent, peut-être déjà dans un mois !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-09-2005 09:46:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

T'as essayé de changer les ports utilisés par la mule ?

Voir le post de poupetto ==> ici <==

rototos

icone posté le 15-09-2005 11:37:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rototos profil ) alert message

Même en changeant les ports c'est pareil !!! c'est bloqué à 1 ko/s !!! Il paraît que chez Free c'est pareil !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-09-2005 13:20:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je suis chez free et ce n'est pas du tout bloqué à 1 Ko/s

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme de téléchargement avec emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.135 s
il y a 9 requetes