logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme de téléchargement avec emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de téléchargement avec emule

snoop69

icone posté le 21-08-2005 23:15:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à snoop69 profil ) alert message

Bonjour,

j'ai une connexion 2Mo avec télé2.
Deouis qqes temps je n'arrive plus rien à télécharger avec ma mule (vitesse <1 ko/s!!!) et quand emule est ouvert, ma bande passante est réduite à 10 ko/s.
Le pare feu windows xp est désactivé et le test des ports est bon.
Qqun a t il une idée merci

rototos

icone posté le 14-09-2005 08:43:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rototos profil ) alert message

J'avais le 512 et tout fonctionnait à merveilles, ça tournait à 60 ko, bref j'étais très satisfait ! Je viens d'avoir enfin, et ce, après 9 semaines d'attente, le 2 mégas de chez tele2. Ma mule, si l'on peut l'appeler ainsi (je dirai mon escargot, aujourd'hui !)tourne a 1 kilo en réception et à 10 ko en émission, après trois jours de galères et effectué tous les essais possibles ; après renseignements chez la mule, les forums etc. (Mon modem est un BeWAN ADSL USB fourni par tele2 pour 39 € avec le 512 au départ). Je suis fort de constater que je ne suis pas le seul dans ce cas et que cela doit venir du Fai : tele2 qui doit réduire volontairement le débitdes connections en peer to peer ! Voilà mes résultats ! Pas chouette, je vais donc partir de tele2 sans les payer ! A savoir ; Ils ne peuvent pas vous attaquer en justice en-dessous de 225 € de dettes ! Le fait de signaler à votre banque de ne plus leur payer du tout leurs prélèvements vous coûtera entre 17 & 20 € de frais selon votre banque

Je cherche donc un fai à 2 megas qui fonctionne bien avec la mule !
Y a t-il des personnes pouvant me conseiller ?
Il paraît que club-internet est le meilleur sur le marché en ce moment niveaux ; offres ! Est-ce qu'ils ont eux aussi fermé les robinets du P2P ?
Merci tout plein à celui ou celle qui me répondra !

PS ; Je dois préciser que ces modifications doivent être appliquées aux environs de la mi-août 2005 car mes dernières connections en 512 commençaient à baisser fortement elles aussi, sans que je puisse y faire quelques choses !!! De toutes façons, il y a anguilles sous roches, on le verra certainement bientôt dans la presse informatique, c'est encore trop récent, peut-être déjà dans un mois !

___________________
jeff

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-09-2005 09:46:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

T'as essayé de changer les ports utilisés par la mule ?

Voir le post de poupetto ==> ici <==

rototos

icone posté le 15-09-2005 11:37:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rototos profil ) alert message

Même en changeant les ports c'est pareil !!! c'est bloqué à 1 ko/s !!! Il paraît que chez Free c'est pareil !!!

___________________
jeff

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-09-2005 13:20:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je suis chez free et ce n'est pas du tout bloqué à 1 Ko/s

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme de téléchargement avec emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.277 s
il y a 9 requetes