page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : e-mule : telecharger plus vite |
fumezou
|
non j'ai bitdefender version gratuite et chaque fois que je fais un test de port il n'est pas bon |
Rip
|
Download - Réception
128 Kbits/s : 16 en capacité et limite
512 Kbits/s : 64 en capacité et limite
768 Kbits/s : 96 en capacité et limite
1024 Kbits/s : 128 en capacité et limite
2048 Kbits/s : 256 en capacité et limite
3360 Kbits/s : 420 en capacité et limite
Upload - Emission
64 Kbits/s : 8 en capacité, 6 en limite
128 Kbits/s : 16 en capacité, 12 en limite
192 Kbits/s : 24 en capacité, 19-20 en limite
256 Kbits/s : 32 en capacité, 26-28 en limite
512 Kbits/s : 64 en capacité, 55-57 limite
donc en reception : 256
en emission tu met environ entre 16 et 32 mais pas moin de 16
ensuite il faudra que tu ouvre certain port de ta freebox et dans ton firewall --- message édité par Rip à 19/12/2005 14:12:22 ---
|
alexis
|
fumezou a écrit: non j'ai bitdefender version gratuite et chaque fois que je fais un test de port il n'est pas bon
Je te conseille la combinaison Antivir (ou Avast) pour l'antivirus.
Et kerio pourle firewall .
Ensuite passe en mode routeur sur ta freebox, en suivant cet excelent tuto
|
droopy45 lecteur mp3
|
Rip attention à ce que tu dis.
D'abord je trouve idiot de mettre le maximum en emission. Tout ce que ça peut faire c'est t'empecher de surfer en bouffant toute la bande passante. Donc il faut mettre au moins 10, mais laisser une marge.
Ensuite si la freebox n'est pas en mode routeur, il n'y a aucun port à ouvrir. Tout se joue au niveau des firewall éventuels.
@ Alexis : pourquoi lui conseiller de passer en mode routeur ?
Au mieux ça sera un peu plus sécurisé, mais ça ne fera pas télécharger plus vite
--- message édité par droopy45 à 19/12/2005 15:44:09 --- |
Rip
|
je pensais qu'il etait en routeur mais désolé par contre je quand j'ai dit 256 ce n'est pas obligatoire mais il faut surtout qu'il ne mette pas une emission trop basse
|
droopy45 lecteur mp3
|
non pas trop basse, mais pas trop haute non plus |
fumezou
|
maintenant je suis en mode routeur et j'ai fouillé de partout sur mon pc sans pouvoir trouver ce firewall,je suis desespéré et mon test de port est toujours negatifs. ET je me suis configuré par rapport au tuto qu'Alexis a proposé. |
alexandre g fé 1 F-or
|
remets toi en mode normal et changes de ports pour la mule, juste pour voir
tiens nous au courant ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
fumezou
|
qu'ets ce que tu appelles mode normal et pour les ports j'ai essayé de changer mais ça ne ma rien fait |
Rip
|
|
page : 1
2
3
4
5
6
|