logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiere-mule : telecharger plus vite

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : e-mule : telecharger plus vite

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-12-2005 02:01:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

j'aurais bien voulu qu'on m'explique pourquoi le faire passer en mode routeur :/

fumezou, dans la config du routeur de la freebox, quand tu as fait la redirection de port, tu as bien mis le même port que dans les paramètres de conexion d'emule ?
Va dans le panneau de config puis dans les conexions reseau, regarde les propriétés de ta connexion reseau pour voir si le pare feu de windows est activé.
Tu as bien mis l'adresse IP de ton PC (pas forcément celle du tuto) ?

D'ailleurs le tuto n'est pas si excellent parce qu'on en resort avec une IP obtenue en DHCP, donc si plusieurs PC sont connectés au routeur, l'IP peut changer et la redirection ne sert plus à rien.
M'enfin bon, c'est pas le cas donc on verra plus tard.

Si tout est bien configuré, c'est certainement bitdefender qui bloque.
Dans ce cas, est-ce que tu peux desinstaller et réinstaller bitdefender ?
Parce qu'une fois installé, par défaut il te demande ce qu'il doit faire lorsqu'un programme tente d'accéder à internet. Donc la première fois que tu lanceras emule, tu lui dit d'accepter et tu coches la case pour se souvenir de la réponse. Et normalement ça roule...

--- message édité par droopy45 à 20/12/2005 02:04:17 ---

fumezou

icone posté le 20-12-2005 20:20:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai fais ce que tu m'as demandé,primo ,le pare feu de windows n'est pas activé et secondo,j'ai enlevé bitdefender et je l'ai remis mais quand j'ai relancé e-mule il ne ma rien demandé

fumezou

icone posté le 20-12-2005 20:40:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

je me demande si bitfender est vraiment un anti virus performant et j'ai oublié de te dire que le routeur de la freebox est activée

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-12-2005 23:21:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je me souviens avoir testé il y a longtemps la version 7.2 de bitdefender et le firewall m'avait bien demander si je voulais laissé passer emule. J'avais dit oui et ça marchait très bien.
Je me demande si ta version contient un firewall :bizzare: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-12-2005 23:24:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

un peu plus tôt dans ce sujet tu disais que tu étais en high id. C'est toujours le cas ?

fumezou

icone posté le 21-12-2005 12:38:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

non ,ça a tout changé,je me demandes si je n'ai pas fais quelques choses qu'il ne fallait pas et pour bitdefender il ne m'a jamais demandé pour laisser passé quelques choses ou pas
j'ai bien envie de tester la version 8 en anglais

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-12-2005 13:37:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu as bien fait les redirections de port ?
==> même port TCP que dans la config emule
==> même port UDP que dans la config emule
==> l'adresse IP de ton PC (pas celle du tuto)

Cela dit, je ne vois toujours pas l'interet d'etre passé en mode routeur...

--- message édité par droopy45 à 21/12/2005 13:37:48 ---

fumezou

icone posté le 21-12-2005 17:58:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

le routeur je m'en fou avant je ne l'avais pas,si tu penses que ça ne sert à rien ,je l'enlève.
Pour les ports ,il faut les mettre où?

fumezou

icone posté le 21-12-2005 18:01:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai trouvé:TCP 4662
UDP 4672
mais je ne sais pas où il faut les mettre

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-12-2005 18:35:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

donc tu n'as pas du tout suivi le tuto :/

Déjà dans emule tu changes le port 4662 pour mettre par exemple ce que te propose le tuto : 6222

Tu ouvres une fenetre DOS (tous les programmes -> Accessoires -> invite de commande) et tu tappes "ipconfig"
Là tu verras ton adresse IP (du type 192.168.0.x)

Ensuite tu vas sur la site de free sur la page de configuration du routeur : http://fbxcfg.free.fr/routeur.html

Et là dans le section "redirection de port" tu créés deux lignes :
- la première : 6222 / TCP / ton adresse IP / 6222
- le deuxièeme : 4672 / UDP / ton adresse IP / 4672

Tu cliques sur le bouton "envoyer" puis tu débranches et rebranches ta freebox.

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiere-mule : telecharger plus vite

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.419 s
il y a 9 requetes