logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiertelecharger un logiciel de mixage gratuit et en français

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : telecharger un logiciel de mixage gratuit et en français

ambrine

icone posté le 10-02-2006 16:39:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

bonjour a tous!!
Est ce que quelqu'un d'entres vous connait un logiciel de mixage gratuit et en français svp?
MERCI!!!!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 10-02-2006 17:02:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut,
qu'entends tu par logiciel de mixage ?
enfin, je veux dire : qu'est ce que tu veux faire avec ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

ambrine

icone posté le 10-02-2006 17:06:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

salut alexandre!
en faite je souhaite admetton prendre 2 titre de chanson que j'ai et les faire passer en meme temps.tu c'est comme le logiciel atomixmp3 sauf que lui il est payant .mais je sais qu'il yen a des gratuit mais je connais pas les noms.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 10-02-2006 17:15:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

tu veux faire passer deux chansons en même temps ? ou une à la suite de l'autre, sans coupure ?

édit : regardes déjà dans les logiciels proposés par le site de forum-mp 3 (clic) et vois si tu trouves ton bonheur ;)

--- message édité par alexandre à 10/02/2006 17:21:23 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

ambrine

icone posté le 10-02-2006 17:20:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

2 chansons en meme temps

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 10-02-2006 17:22:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

arf à 24 centième de seconde près, tu aurais vu mon edit :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

ambrine

icone posté le 10-02-2006 17:27:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

de koi?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 10-02-2006 17:30:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ça :

alexandre a écrit:

édit : regardes déjà dans les logiciels proposés par le site de forum-mp 3 (clic) et vois si tu trouves ton bonheur ;)



:)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

ambrine

icone posté le 10-02-2006 17:33:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

ET EST CE KIL SONT GRATUIT

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 10-02-2006 17:36:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

regardes, tu le sauras... :spamafote: 

p.s. évites d'écrire en majuscules sur le forum, c'est comme si tu criais, un signe d'agression ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

ambrine

icone posté le 10-02-2006 17:39:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

ah bon? je ne savai pa ke c'etait comme si je criai.excuse moi.

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiertelecharger un logiciel de mixage gratuit et en français

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.179 s
il y a 9 requetes