logo jeux gratuit

25 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiertelecharger un logiciel de mixage gratuit et en français

repondre

page: 1 2 3

pseudo

sujet: telecharger un logiciel de mixage gratuit et en français

ambrine

icone   posté le 10-02-2006 16:39:01  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine  supprimer 

bonjour a tous!!
Est ce que quelqu'un d'entres vous connait un logiciel de mixage gratuit et en français svp?
MERCI!!!!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 10-02-2006 17:02:08  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

salut,
qu'entends tu par logiciel de mixage ?
enfin, je veux dire : qu'est ce que tu veux faire avec ?

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

ambrine

icone   posté le 10-02-2006 17:06:18  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

salut alexandre!
en faite je souhaite admetton prendre 2 titre de chanson que j'ai et les faire passer en meme temps.tu c'est comme le logiciel atomixmp3 sauf que lui il est payant .mais je sais qu'il yen a des gratuit mais je connais pas les noms.

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 10-02-2006 17:15:40  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

tu veux faire passer deux chansons en même temps ? ou une à la suite de l'autre, sans coupure ?

édit : regardes déjà dans les logiciels proposés par le site de forum-mp 3 (clic) et vois si tu trouves ton bonheur ;)

---message édité par alexandre à 10/02/2006 17:21:23---

-----------

ambrine

icone   posté le 10-02-2006 17:20:59  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

2 chansons en meme temps

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 10-02-2006 17:22:11  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

arf à 24 centième de seconde près, tu aurais vu mon edit :D

-----------

ambrine

icone   posté le 10-02-2006 17:27:13  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

de koi?

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 10-02-2006 17:30:31  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

ça :

alexandre a écrit:

édit : regardes déjà dans les logiciels proposés par le site de forum-mp 3 (clic) et vois si tu trouves ton bonheur ;)

:)

-----------

ambrine

icone   posté le 10-02-2006 17:33:01  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

ET EST CE KIL SONT GRATUIT

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 10-02-2006 17:36:47  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

regardes, tu le sauras... :spamafote: 

p.s. évites d'écrire en majuscules sur le forum, c'est comme si tu criais, un signe d'agression ;)

-----------

ambrine

icone   posté le 10-02-2006 17:39:40  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

ah bon? je ne savai pa ke c'etait comme si je criai.excuse moi.

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 10-02-2006 17:41:54  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

y a pas de mal :jap: 

-----------

ambrine

icone   posté le 10-02-2006 18:12:12  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

je suis triste je n'arrive pas à trouver un logiciel gratuit

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 10-02-2006 18:24:02  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

je crois qu' Audacity (clic) et winamp avec un plug-in spécial (site français dédié (clic) aller à la rubrique "pas à pas") permettent de le faire... :spamafote: 

---message édité par alexandre à 10/02/2006 18:30:15---

-----------

ambrine

icone   posté le 10-02-2006 19:41:00  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

je sais pas l'utiliser audacity pour faire le mixage

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 10-02-2006 19:50:05  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer
-----------

page: 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiertelecharger un logiciel de mixage gratuit et en français

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.494 s
il y a 9 requetes