page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : telecharger un logiciel de mixage gratuit et en français |
ambrine
|
sinon jai un logiciel gratuit mais le probleme c'est qu'il est en anglais.est ce que tu sais comment faire pour l'avoir en fancais stp? merci pour ta comprehension. |
alexandre g fé 1 F-or
|
c'est quoi le nom de ton logiciel en anglais ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
sans donner le nom du logiciel ça me parait peu probable que tu obtiennes une réponse
edit : grilled
--- message édité par droopy45 à 12/02/2006 15:09:10 --- |
ambrine
|
mdr mdr,oui c'est vrai g oublier de donner le nom.
c'est mixx |
ambrine
|
|
ambrine
|
ca serait pour obtenir le logiciel mixx mais en francais stp.merci. |
jojo67
|
moi je connais VIRTUAL DJ mais si tu le telecharge sur le net il est limiter pendand 20 jours sinon tu le telecharge sur emule,shareaza,limewire,imesh... ___________________ jojo
|
Arris501
|
il ya ((virtual dj)) c un super logiciel de mix..mais bon pour le trouver en version complete moi j'utilise un clien torrent pour le telecharger..si tu sais comment faire ben c le logiciel qui te fo...a+
si tu sais pas comment telecharger avec les liens torrent va sur le forum et cherche telechargement gratos j'ai tout expliquer laba......tu trouveras toutes les info qui te son necessaire... ___________________ Just be cool
|
ambrine
|
|
21
|
Bonjour tout le monde !!!
je suis en train de faire un petit logiciel de mixage gratuit : le Player21.
-----------------
et voila le lien : http://www.Player21.c.la
--- message édité par 21 à 31/03/2007 17:42:29 --- ___________________ l'Esprit Hacking Me Tient Tres Hackers
|
page : 1
2
3
4
|