logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierExperience sur lowid (club-internet) et solution trouvée

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Experience sur lowid (club-internet) et solution trouvée

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-03-2006 08:32:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Généralités sur LOWID

Je ne sais pas si cela pourra servir à quelqu'un mais voilà mon expérience.

FAI: Club-internet

modem routeur: Netgear dg834g v2

connexion 2Mo

Aucun pb jusqu'a présent (il y a une semaine) dl jusqu'a 120, 200 voir plus.

mes ports n'étaient pas 4662 et 4672.

il y a une semaine lowid. probleme d'émission et de dl.

Mise a jour de la mule (echanblard ou morphxp)

Mise à jour du firmware du modem routeur (pratiquement pas de changement ou en pire si cela est possible!

Je remets tout aux anciens paramètres.

J'ouvre tout au niveau des pares feux (routeur et kerio, windows désactivé).

puis je me mets à tester des couples de ports (au moins séparés de 10), et boum! je finis par en trouver qui fonctionnent!

Non , non je ne vous dirait pas lesquels, j'ai comme l'impression que mon fai a reniflé les ports dont je me servait et me les avait bridés (en même temps il me les brisais). Bon tout refonctionne jusqu'a la prochaine foi!!!

Bien entendu, j'ai reparemetre kerio sur les nouveaux ports et j'ai laissé le pare feu du routeur ouvert

J'espère que cela pourra servir à quelques uns  :jap: 

--- message édité par polgil à 18/03/2006 11:08:21 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-03-2006 12:30:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

j'ai fait un lien vers ce topic dans celui sur le low id et les routeurs :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-03-2006 11:08:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

merci  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lesmysteresduweb

icone posté le 31-01-2007 22:52:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesmysteresduweb profil ) alert message

Bonjour,

Je rencontre le meme probleme, à savoir j'utilise club internet comme FAI avec un club internet box, et je suis toujours en low id.

J'ai pourtant suivi les recommandations de différents forum
* en parametrant ma mule grace au site : www.emule-inside.net/emule/,
* en mettant HS mon firewall (XP désactivé),
* parametrage de ma club internet box en suivant les précieux conseils http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1633_page1.html et http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1897_page1.html

Malgré tout ça, rien n'y fait !!! je ne suis pas non plus une star de l'informatique mais est-ce que tu penses que ta solution de tester avec plein de ports différents pourrait marcher pour moi ? J'ai essayé avec quelques uns, mais sans succès. Merci de tes conseils et de tes idées.

___________________
il y a qqn là dedans?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierExperience sur lowid (club-internet) et solution trouvée

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.446 s
il y a 9 requetes