logo
jeux gratuit

194 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierun otre a part kazza?

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : un otre a part kazza?

vanille

icone posté le 16-07-2003 09:07:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

saltu a tous!

G déja kazaa mais jen cherche un autre encore qui soit aussi rapide en téléchargement,edonkey javais deja et ç trop long,merci d'avance!

DAVID666

icone posté le 16-07-2003 10:16:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

A part shaeraza qui est moins rapide que Kazaa mais plus efficace à mon gout que la mule , je n'en vois pas d'autre.  :bizzare: 

vanille

icone posté le 16-07-2003 10:21:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

ok d'accord!je me suis telechargé e mule mais ç vrai ç pas terrible et celui que tu ma dit je connais pas,donc je vais voir ça!merci

vanille

icone posté le 16-07-2003 10:36:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

ç encore moi tu peut me dire ou je peut le telecharger? :??:

jlmic28

icone posté le 16-07-2003 10:54:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

vanille

icone posté le 16-07-2003 10:56:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

merci ç sympa,bonne journée!

vanille

icone posté le 16-07-2003 11:13:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

:( la page ne fonctionne pas snif,y'a t'il un autre endroit ou je peut le telecharger?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 16-07-2003 11:23:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

vanille a écrit:
:( la page ne fonctionne pas snif,y'a t'il un autre endroit ou je peut le telecharger?

ben la page marche bien :??:

si tu veux telecharger shareaza: http://www.shareaza.com/

vanille

icone posté le 16-07-2003 11:32:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

ben ché moi ça marche pas,quand je veut telecharger ça me met impossible d'afficher la page,pas de bol :(

DAVID666

icone posté le 16-07-2003 12:17:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Bizarre moi aussi ca marche , tu as choisi les sites mirroirs aussi ?  :bizzare: 

vanille

icone posté le 16-07-2003 12:29:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

en faite je suis allé plusieurs fois mais rien a faire quand je vais sur telecharger paf impossible d'afficher la page!
je peut pas essayer ailleurs,tu connais pas un autre site ou je pourrai le telecharger?les sites miroirs ç quoi?

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierun otre a part kazza?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.144 s
il y a 9 requetes