page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : un otre a part kazza? |
vanille
|
saltu a tous!
G déja kazaa mais jen cherche un autre encore qui soit aussi rapide en téléchargement,edonkey javais deja et ç trop long,merci d'avance! ___________________ estella
|
DAVID666
|
A part shaeraza qui est moins rapide que Kazaa mais plus efficace à mon gout que la mule , je n'en vois pas d'autre. |
vanille
|
ok d'accord!je me suis telechargé e mule mais ç vrai ç pas terrible et celui que tu ma dit je connais pas,donc je vais voir ça!merci ___________________ estella
|
vanille
|
ç encore moi tu peut me dire ou je peut le telecharger? ___________________ estella
|
jlmic28
|
|
vanille
|
merci ç sympa,bonne journée! ___________________ estella
|
vanille
|
la page ne fonctionne pas snif,y'a t'il un autre endroit ou je peut le telecharger? ___________________ estella
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
vanille a écrit: la page ne fonctionne pas snif,y'a t'il un autre endroit ou je peut le telecharger? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
vanille
|
ben ché moi ça marche pas,quand je veut telecharger ça me met impossible d'afficher la page,pas de bol ___________________ estella
|
DAVID666
|
Bizarre moi aussi ca marche , tu as choisi les sites mirroirs aussi ? |
vanille
|
en faite je suis allé plusieurs fois mais rien a faire quand je vais sur telecharger paf impossible d'afficher la page!
je peut pas essayer ailleurs,tu connais pas un autre site ou je pourrai le telecharger?les sites miroirs ç quoi? ___________________ estella
|
page : 1
2
3
|