logo
jeux gratuit

173 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierun otre a part kazza?

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : un otre a part kazza?

vanille

icone posté le 20-07-2003 18:06:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

d'accord mais que pouvez vous mes dire au nivo de la vitesse de telechargement?

BoZ

icone posté le 21-07-2003 00:46:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Bah sur soulseek les vitesses de dl sont trés correct et comparable à kazaa mais à côté du nom de la musik ke tu cherche il y a la vitesse de l'utilisateur ce ki évite des mauvaises suprises

pat49

icone posté le 21-07-2003 07:43:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

Debrathys a écrit:
si on peut echanger des films sur soulseek, je l'ai deja fait y a longtemps  :bizzare: 

ouais debra ! il doit y avoir un moment !

par curiosité j'ai fait des recherches de vidéo sur soulseek ......................pas la peine de compter sur soulseek  :non: 

par contre , le fait de pouvoir choisir chez qui tu vas faire ton dl en fonction de sa vitesse moyenne est très agréable  :bravo: 

la contrepartie , c'est que si le mec est parti 3 semaines en vacances ....................ton dl attendra qu'il ait fini de bronzer :D

vanille

icone posté le 21-07-2003 12:21:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

lol biensur!
Ben merci a tous vous etes sympas!bize d'alsace!

vahitari

icone posté le 16-08-2003 14:16:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vahitari profil ) alert message

Debrathys a écrit:
il y a soulseek aussi

coucou
j'ai telechargé soulseek mais impossible d'inscrire un login et un mot de passe , j'ai un message d'erreur a chaque fois !
merci de ton aide

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierun otre a part kazza?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.129 s
il y a 9 requetes