logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierun otre a part kazza?

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : un otre a part kazza?

DAVID666

icone posté le 16-07-2003 12:56:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Sur la page ou tu peux télécharger le logiciel il t'indique d'autres sites pour le télécharger si cette adresse ne marche pas ce sont les sites miroirs il y 2 ou 3 autres liens sur cette page, essaye les .
Moi je viens de télécharger la derniére version ca a trés bien marché

vanille

icone posté le 16-07-2003 12:58:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

ok je vais éssayer! :)

vanille

icone posté le 16-07-2003 13:11:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

me revoilà!ben en faite g pris le miroir un et ça me mets shareaza1899.exe ç ça?

vanille

icone posté le 16-07-2003 13:18:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

super ç bon ça marche encore merci,bisous! :bravo:   :coucou: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 17-07-2003 12:38:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

il y a soulseek aussi

vanille

icone posté le 17-07-2003 12:41:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

ok et il es comment?Il es pas trop long a télécharger?

BoZ

icone posté le 17-07-2003 23:00:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Soulseek est trés pratique pr télécharger les albums et les vitesses sont convenables ( ca dépen aussi de ta connection...)
+ Il y a - de fake que sur kazaa

vanille

icone posté le 18-07-2003 09:00:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

ben en faite je suis en adsl 128k!Pour les films combien de temps tu mets en général pour télécharger?

BoZ

icone posté le 19-07-2003 19:53:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Soulseek est destiné exclusivement à l'échange de fichier musicaux, il n'est donc pa question de film ici désoler :spamafote: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 20-07-2003 15:44:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

si on peut echanger des films sur soulseek, je l'ai deja fait y a longtemps  :bizzare: 

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierun otre a part kazza?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.141 s
il y a 9 requetes