logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule ketamine

repondre

page : 1

pseudo

sujet : emule ketamine

jetjp02

icone posté le 29-05-2006 12:54:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jetjp02 profil ) alert message

bjr je voudrais savoir comment on peux telecharger ketamine merci es que c estpossible de me donne 1liens pour le telecharger

aluboys_67

icone posté le 29-05-2006 20:06:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Salut. ;)

D'après ce que j'ai pus lire sur différent forum, ketamine n'est pas très bon pour ta mule et ton PC.
As tu fais quelques recherches pour t'informer sur ce mod??

jetjp02

icone posté le 29-05-2006 20:50:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jetjp02 profil ) alert message

bsr non car c est 1copain qui m'en nas parlet jai windows xp sp2 merci

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 29-05-2006 21:31:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Je ne comprends rien a ce que tu dis

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jetjp02

icone posté le 29-05-2006 21:42:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jetjp02 profil ) alert message

bsr batmystik je voudrais savoir ou on peux telecharger katemine car j ai 1copain qui m en nas parlet et j ai windows sp2 avec la livebox merci

aluboys_67

icone posté le 30-05-2006 00:07:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Avant de vouloir te procurer ketamine et de vouloir t'en servir, lis plutôt ceci jusqu'au bout (il n'y a qu'une page ;) ).  :jap: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 30-05-2006 08:40:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message
___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 30-05-2006 19:41:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Vraiment il est déconsseillé a telecharcher( ICI )

PS: tu est sur un forum , tu as environ 76 touches , tu n'est pas préssé , alors ecrit en francais .

--- message édité par Batmystik à 30/05/2006 19:42:02 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule ketamine

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.178 s
il y a 9 requetes