logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiermessage sur emule

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : message sur emule

romeo62

icone posté le 23-11-2004 14:18:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romeo62 profil ) alert message

 :coucou:  bonjour à tous
voilà depuis environ 1 semaine je reçois des messages sur emule avec un lien:
ed2k file ketamine v-7b1 rar
quand je clic sur ce lien ça se met en téléchargement
donc qui pourrait me dire a quoi sert ce lien
a bientôt merci
p.s. je ne l'ai pas téléchargé

jlmic28

icone posté le 23-11-2004 14:44:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

romeo62 a écrit:
p.s. je ne l'ai pas téléchargé

 :bizzare:  c'est un tort !!!!!! :D

tu le telecharges !!!
tu l'analyses avec ton antivirus !!!!!
tu l'ouvres !!!!!
et tu auras la reponse a ta question  :sifflote: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 23-11-2004 18:47:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  salut,
kétamine est un mod nocif d'emule qui n'envoie aucun fichier en upload et qui "leurre" les serveurs pour ne pas être en low id...

si tout le monde utilise ce genre de mod, c'est la fin du p2p dont le principe est le partage :spamafote: 

si tu veux éviter ce genre de message, cliques sur "autoriser seulement les amis" dans "préfèrences" / "sécurité" / "messages"

si tu veux faire partie des leechers, suit les conseils de jlmic 28 :spamafote: 

à ++ ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

romeo62

icone posté le 23-11-2004 19:53:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romeo62 profil ) alert message

merci alexandre pour ta réponse
je suivrais donc ton conseil
 :coucou: 

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 24-11-2004 22:39:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Je l'est dll et je me suis retrouvé avec une pu*** de mp3 a la C** : "La danse des Canards"

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

ketor2vi

icone posté le 18-12-2004 03:23:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketor2vi profil ) alert message

slt tu peut me donner le lien pour emule ketamine stp

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 18-12-2004 22:49:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

pk faire?!?!

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

ketor2vi

icone posté le 19-12-2004 00:26:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketor2vi profil ) alert message

J'AIMERAI VOIR COMMENT CA MARCHE MERCI

ketor2vi

icone posté le 19-12-2004 00:29:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketor2vi profil ) alert message

TU PEYT ME PASSER LE LIEN POUR KETAMIN STP MERCI

ketor2vi

icone posté le 19-12-2004 00:31:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketor2vi profil ) alert message

TU PEUT ME PASSER LE LIEN POUR KETAMINE STP

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-12-2004 01:39:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

comme je vois que ton clavier fonctionne mal (tu ne peux écrire qu'en majuscules) je te propose de voir celui ci que je trouve très joli :D
Ne me remercie pas, c'est pour rendre service ;)

Et si tu peux aller faire un tour ici ...

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiermessage sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.252 s
il y a 9 requetes