logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierpb téléchargement kazaa

 

page : 1

pseudo

sujet : pb téléchargement kazaa

blanche barbe

icone posté le 20-10-2006 12:00:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à blanche barbe profil ) alert message

c'est encore moi !

j'ai compris le sens de mon msg d'erreur précisé au dessus.
j'ai réussi à lancer kazaa mais y'a encore un pb. quand je lance une recherche, même un truc que tout le monde possède, par exemple michael jackson (on peut pas faire + connu !), il me trouve en tout et pour tout seulement 5 résultats et qui en plus n'ont rien à voir avec jackson ! ce sont tous des michael qqchose mais rien de connu. et que je cherche n'importe quoi c'est tjs pareil. comprend pas, déjà eu ce problème?

___________________
un biscuit, ç'a n'a pas de spirit ; mais avant c'était du lait et des oeufs, et dans le lait , y'a la vie : potentiel !!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-10-2006 12:04:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pour repondre a un message, on clique sur "repondre" et non pas sur "nouveau sujet", donc repond sur l'autre sujet:

http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1957_page1.html

ps: je ferme ce topic.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierpb téléchargement kazaa

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.335 s
il y a 9 requetes