logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProbleme de telechargement sur azureus

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme de telechargement sur azureus

Yatta

icone posté le 06-12-2006 17:20:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Yatta profil ) alert message

Bonjour a tous!

J'ai deja fait des recherches sur internet et je n'ai rien trouvé.
J'ai un problème avec Azureus : Mes smiles dans la barre en bas a coté du taux sont rouge(bloqué par un pare feu) et jaune (DHT derriere un pare feu). Je n'ai pas le message précis mais apparement Azureus me dit que j'ai un problème pour l'envoi de données

Pour ce qui est du routeur j'ai une livebox et j'ai debloqué les ports (tcp et udp) pour azureus après avoir mis une IP fixe.
Pour le firewall, je n'en ai pas,j'ai juste l'antivirus Avast et le pare-feu windows est désactivé.

J'ai ce problème depuis que j'ai formaté car avant tout était nickel (tout en vert) avec ma version WinXP pro puis j'ai formaté et installé WinXP titanium 2.0 à la place. Je pense donc que le problème vient de la mais j'ai beau me casser la tete je ne comprends pas :??: :??: :??: donc si vous pouviez m'aider ce serait fort chouette!
Merci d'avance!

aluboys_67

icone posté le 06-12-2006 23:46:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Salut à toi.  :jap: 

A priori, il faut installer Java avant d'installer Azureus.

J'ai vu que tu as remplacé ton XP, peut être as tu perdu Java.

Télécharges et installes le, puis tiens nous au courant.

Voici le lien pour télécharger JAVA: http://java.com/fr/download/index.jsp

Yatta

icone posté le 07-12-2006 01:22:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yatta profil ) alert message

Merci aluboys_67 mais j'ai bien pensé a réinstaller java, Azureus ne fonctionne pas sans de toute facon.
... Si vous avez d'autres idées

aluboys_67

icone posté le 07-12-2006 17:38:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

C'est déjà une bonne chose d'avoir pensé à le réinstaller.

Je ne peux pas t'aider plus que ça pour Azureus.  :spamafote: 

Bonne chance pour la suite.  :jap: 

Yatta

icone posté le 07-12-2006 18:06:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yatta profil ) alert message

Merci bien.  :jap: 
Je vais essayer avec un modem normal voir si ca le fait aussi, ou peut etre remettre ma bonne vieille version de windows qui fonctionnait (presque)

BruteMoule

icone posté le 09-12-2006 16:07:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BruteMoule profil ) alert message

Moi aussi j'ai à peut près le même problème, mais avec le modem AliceBox, si quelqu'un peut m'aidez, merci ! http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1963_page1.html

___________________
Aidez Moi

Yatta

icone posté le 09-12-2006 21:31:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yatta profil ) alert message

J'ai testé avec un modem normal et j'ai le même résultat donc le problème ne vient pas de mon routeur mais surement de ma versoin titanium v.2 .... si quelqu'un a des infos ....
BruteMoule (mais d'ou tu sors ce pseudo?!?) je pense pas que le pb vienne de ton alicebox plutot d'un parefeu qui est peut-etre debloqué pour µtorrent et pas azureus ou alors une mauvaise config d'azureus mais je vois pas d'ou ca pourrait venir.

Yatta

icone posté le 11-12-2006 19:26:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yatta profil ) alert message

Finalement j'ai formaté et réinstallé une autre version de WinXP pro et maintenant tout fonctionne comme sur des roulettes :bravo:   :bravo:   :bravo:  , c'était donc l'ancienne version qui merdoullait.
Voila, merci de m'avoir aidé. Bye!  :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProbleme de telechargement sur azureus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.491 s
il y a 9 requetes